kevin300zx 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 bonjour , moi c'est kevin 20 ans j habite a la ciotat dans le 13 . ma voiture une 300zx bi-turbo . mais hobbie , les rendez vous le vendredi soir dans les zones industrielles deserte avec des grandes lignes droite mais avec des gens intélligents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stillgtr-x 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin300zx 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 merci je trouve ce site tres sympa et les respectueux ca change de japan car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin300zx 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 et les gens respectueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuner2run111 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 WELCOME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Bienvenue ami du 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 A un autre marseillé, ça fait plaisir mais surtout bienvenu à toi et à ta 300. En tout cas j'ai vu les photos sur ton post de présentation et elle est vraiment super belle, dommage pour toi que tu doives t'en séparer, bon surement (et je te le souhaite) pour mieu, bien que se sera surement assez dur à trouver... A bientot sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Citation :merci je trouve ce site tres sympa et les respectueux ca change de japan car Salut et bienvenue, je pense qu'ici, il y a des passionnés de voiture japonaise, de perf, mais aussi de japon en general, et tout ce qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFtRWesT 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Your welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lst1621 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites