Alexkid441 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Alors voila je fais du débarra dans mon garage et vue que les ventes sont pas d'actualité je donne quasi tout à venir chercher car pas de carton pour envoi et surtout c'est pas des petites pièces donc pour les intéressés MP et à venir chercher à NANTES Si une ou plusieurs choses vous intérresse indiqué moi le numèro par MP merci 1 2 --> 45eur 3 --> 15eur et j'en ai une autre sans les trous pour 15eur aussi 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 --> 20eur le bleu complet PS : la barre es cassé mais possibilité de la recoller et 15eur l'autre 15 Pour les choses à vendre dsl je donne pas car c'est pas la foire non plus et sa à de la valeur Merci d'en parler au tours de vous sinon sa partira à la poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp03 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 euh pour info c'est pour qu'elle voiture?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yashiofactory111 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 c'est pour s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites