Import_tuner 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 ...même en vélo : Si si, Y a du niveau au Japon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 La maitrise du drift à vélo vu que je n'ai pas de propulsion je vais me remettre au vélo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 ya que toi pour nous sortir des vidéos comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 la video de trial..... les balaises..... par contre les jantes doivent en prendre plein la tronche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac-Fly11 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 J'ai vraiment pas envie de savoir combien de fois ils se sont taulés avant d'arriver à faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Le drift en velo sa a son style comme même, sa me rapelle ma jeunesse(mais en bcq moin bien). Pour le trial s'est sympas. bien chaux les recuperage sur les barrieres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites