zenki1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 On remet ça plutot que prévu ^^ Je propose cette session rapidement pour une bonne raison : entrainement à la futur compet à DSL le 17/11/07 Cette session sera aussi l'occassion de mettre en place le nouveau reglement de roulage pour eviter le remake du 26/10 !! Donc création de 3 circuits, une mini compet, et des regles à respecter Membres : Zenki (Team Blue Tenkogu) MagikCed RcDrifteur (Team Blue Tengoku) CyrilTurbo (Team Blue Tengoku) Poussin MagikCed Timal (Team blue tengoku) Djatomix Ptit Yoyo Cool Haru (Team Blue Tengoku) iDams Alex91 Toxic Baboulinet CivicMan _____________________________________________________________ le RDV est fixé à 20h30 Vendredi 02/11/07 RDV au niveau de Auchan parking Dalle, ensuite pour les retardataires le spot aura lieu au niveau des parking souterrain porte 1 des Cinemas!! Plan d'accés : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Zenki c'est pas plutot le 02/11/07 la session Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 present mais trois circuit je pense que deux c'est deja bien et pour ceu qui foutes la mrd le parking est grand il iron drifter ensemble...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1611 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Julien (rcdrifteur) a écrit:present mais trois circuit je pense que deux c'est deja bien et pour ceu qui foutes la mrd le parking est grand il iron drifter ensemble...... +1 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc barret 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 moi aussi tjr motivé!!!!!! oaui plein de circuit un bonne organisation ça sera parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timal1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 cette fois si , si magickced est ok pour m'amené avec lui c'est ok je viens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papoum24 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Je peu pas venir je descent en dordogne voir la famille... Sinon Mercredi soir si y a des motivée pourquoi pas vu que le jeudi est férié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites