dk-one11 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Salut, je suis aussi un passionné de jap! Je suis de villefranche Sur saone, mes hobbyes sont la prépa moteur, le drift (bientot ma drifteuse, une FC3S) et le run. J'ai connu ce forum grâce au Mag! (j'ai adoré la visite du garage M, jle relit toutes les semaines) J'espère que vous m'en voudrez pas d'avoir une (trop?) petite caisse (swift2005). Parceque malheureusement, elle n'est pas concidérée comme une jap par certains, dans un forum que je ne citerai pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Bienvenue sur RAJ !!! Moi aussi je connais ca d'être mis de coté sur les forum ne roulant pas en Jap mais en Coréennes mêmes si pour moi cela reste le même esprit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFtRWesT 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Your welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Salut et bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 bienvenue à toi !! et perso j'adore la swift !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dk-one11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stillgtr-x 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 bienvenue a toi et a ta swift,je te rassure suzuki c est bien une jap, dailleur j ai un pote qui a une petite swift gti (anciene version), qui une petite prepa , je pe te dire que ca tourne bien et sympa a conduir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bunta70 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Salut et bienvenu. J' bien ce genre de ptite auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lst1621 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites