subgtdu33 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Tu reste dans le Old School... Ta raison c'est ce qui marche le mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Désolé de péter l'ambiance mais je préféré l'AE86 même si celle là est très sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stexx 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 raaaaaa la meilleure des m3, bien joué man, ta que des bonnes auto . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LDO-@ 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 dommage je ne verrais plus le petit bolide rouge et noir quand je viendrai chercher des pièce pour ma supra.. Mais ta BM à l'air tout aussi fun, j'ai vraiment été impressionné par les organes de frein lors de mon rapide coup de nœil a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 je préférais l' AE86 moi aussi mais celle la me plait aussi , elle est vraiment belle et je pense qu ' elle marche fort les photos sont vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOYGT11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Merci a tous pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierboss974 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 slt ta caisse est superbe. je vien d'avoir une ae86:lovesmile: et je vais la restaurer tu pourrias me donner une liste de fournisseurs sur internet pour pouvoir la restaurer et la préparer un peu sur train av train ar freinage echappement jantes amortisseur biellettes rotules unibal merci ce serait cool si tu pouvais m'aider un peu.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 On se présente d'abord olivierboss974 : /qui-es-tu-f2/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor20231 0 Posté(e) le 18 février 2009 vous les trouve ou vous ae 86 moi j'en trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu02 0 Posté(e) le 18 février 2009 gregor2023 a écrit:vous les trouve ou vous ae 86 moi j'en trouve pas Je peux t'en exporter plein si tu s de sous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor20231 0 Posté(e) le 18 février 2009 oui mais tu les trouve ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 18 février 2009 c est une boite inversée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites