nikoracing 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 salut moi c'est nikoracing je roule en saxo vts ,je viens de fairer l'aquisition d'un S13 dont les cousinet doivent etre changer elle est full stock,reste plus qu'a bricoler quand le budget sera la (jante en prioritée!!lolll) salut a tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Bienvenue Pourquoi les jantes en priorité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoracing 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 j'ai des jantes en tole!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stillgtr-x 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Bienvenue ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFtRWesT 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Your welcome a tu des photo de ta 180sx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 DrFtRWesT a écrit:Your welcome a tu des photo de ta 180sx 200sx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lst1621 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFtRWesT 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 T'inquiete pas taiki je sais que c'est 200sx mais je préfere l'appeler comme sa. J'me comprend Allez bonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 nikoracing a écrit:salut moi c'est nikoracing je roule en saxo vts ,je viens de fairer l'aquisition d'un S13 dont les cousinet doivent etre changer elle est full stock,reste plus qu'a bricoler quand le budget sera la (jante en prioritée!!lolll) salut a tous le monde Salut et bienvenu. Avant d'investir dans 4 jantes, equipe deja le chassis, car mettre des jantes avant amortisseurs par exemple est " stupide " pour une raison: Pas sure que ca passe apres rabaissement, donc obliger d'en racheter. Commance par le commancement, et tu auras une belle 200SX avec une tenue de route terrible, et ce qu'il faut de puissance. Je te renvoi sur le topic a Supra Man, c'est un des bons exemples de ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 et surtout avant d acheter des jantes refait ton moteur !! ca serait peut etre moins debile !! parce que sans moteur tes jantes elles ne te serviront a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites