zenki1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Voila bientot les photos et videos de cette session !! Des points positifs et aussi des negatifs resortent de cette session qui feront que la prochaine sera encore meilleure ! Point positif : enormement de personne ont repondue presentes a cette session !! environ une vingtaine de drifteuse Une bonne ambiance et un bon niveau ce qui permet de beaux duels !! Le point negatif a été l'organisation car il faut bien le preciser c'etait le bordel et malheuresement ça a contribué a quelques casses niveau carroserie mais aussi chassis. En resumé tres bonne session avec du monde et une bonne ambiance mais malheuresement pas assez cadré malgrés les efforts de MagikCed Video de Naru : Quelques photos de Glouglou : Voila le fichier Rar avec toutes les photos !! http://orgrcdrift.fr.free.fr/Photos%20Rc%20Drift/velisyII.rar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papoum24 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 C'est vrai que c'etait une super soirée mais un peu bordélique Le prochaine sera la bonne avec autant de monde et un respect des regles de tousEn tout cas vivement les photos et videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naru 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 cetait vraiment sympa ^^de tres belles autos, une bonne ambiance, des gens comme sa premiere rencontre que je fait, et vraiment tres satisfait ( malgré que ma yok nessessite beaucoups de reglages et surtout un bon train de pneux!!! )possitif : du monde, ambiance, niveau des drifteurs et de leur caisses, les plots ...negatifs : le bordel!!! , circuit mal placé ( mur trop pres et beaucoups d'interferences dans le fond du parcours ), circuit mal preparé ( il y avais des plots partous a la fin! )suggestions :- faire une organisation en " sessions " ? ( 5 ou 10 ) par session de 10min)- preparer 2 circuits? ( 1 entrainement/reglage et 1 session )- mieux preparer le circuit ? ( plots et carton bien fixé!!! )- tableau des frequences? ( pour eviter d'avoir 2 personnes sur la meme frequence. c pas arrivé mais on c jammais! )- "battles" avec juges? ( facon d1gp )voili voilou!les videos de mon cam son en train de se faire capturer petit montage apres, et je jette sa sur youtube ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 merci Naru Oui les points negatifs vont etre tres vite corrigés pour la prochaine dans 15 jours voila un forum ou on se reunit pour nos organisations va jeter un coup d'oeil http://rcdidf.forumpro.fr/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naru 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 je viens de capturer.26min de film6 min inutilesil reste 20min.sur ce temps, il y a environ 8 min de crashs en tout genre, 8 min de foire au tete a queue et autre bordel en tout genre.il reste 4 min de drift " correct ".dur dur de faire une video avec tout sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1611 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Naru a écrit:je viens de capturer. 26min de film 6 min inutiles il reste 20min. sur ce temps, il y a environ 8 min de crashs en tout genre, 8 min de foire au tete a queue et autre bordel en tout genre. il reste 4 min de drift " correct ". dur dur de faire une video avec tout sa!! ouai c'est le problem du rc pas facil d'avoir une bonne et longue session drift propre!!! l'important c'est ke meme si il y a ke 2 min c'est ke ce soit du beau drift!! sinon ben du bordel mais du beau monde sur la piste et de belle voiture sur la parking!!! a refaire beaucoup mieu organiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naru 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 la video est prete ^^5min de bonheur ...par contre faut que je change ma carte de capture video la video est trop claire! bon ben plus qu'a uploader et sa va roxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papoum24 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Vite vite la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naru 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 apres 8h de durt combat avec mon pc et mon hebergeur ...la voilà enfin ...LA video de la rencontre chui pas expert en montage ni en PC, donc pardonnez la realisation digne d'un film de serie D et puis c trop clair, a cause de ma carte d'aquiz allez, enjoy ^^https://www.dailymotion.com/naru858/video/5571375 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Trés bonnne la vidéo Sa avait l'aire d'être super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 video terrible !! bravo Naru !! Le bonus de fin est vraiment terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naru 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 j'avoue m'etre deliré pour la fin merci a vous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papoum24 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Vraiment une seuperbe video naru En plus elle releve bien de mon niveau de pilotage...On me voie que dans les bonus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 sympa cette tite video mais avec un peut plus d'organisation et de civilité pour certain on poura peut etre arriver a faire.............................. du drift quoipo du stock car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikced 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 MEric pour la video et les photos, Bonne soirée, mais hate d'etre a la prochaine pour plus de drfit, voir compet !!! je dirais meme plus , il est temp de mettre en place des vraies courses, championnat ou autres !! 22 Pilotes ca le fait !! euh, je suis bien partant pour vendredi prochain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1611 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 merci naru pour la video elle est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites