Richard131 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Bonjour tout le monde,les jeunes,les moins jeunes,les hétéros et les gays. Je me suis inscrit car je ne connais absolument rien dans le monde de l'automobile,et il y a de nombreux sujet que je trouve instructifs. On sest déja croisé pas mal de fois sur d'autres forum. Sinon je suis gérant d'un magasin de jeux vidéos à Frejus,ce qui rappelera aux plus anciens la chanson de Bernard Menez "Mademoiselle Vidéo" Je possede quelques chars comme une s2000 qui devrait etre vendue le 4 novembre,une datsun 140y coupé JDM in da mix,et une machine à laver rouge,euh,une delta integrale. Mais ma seule fiereté,c'est mon petit garçon,Flavio qui arrive en décembre pour noel Longue vie à ce forum,en vous souhaitant tout de bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Bienvenue sur RAJ !!! Originale ta présentation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFtRWesT 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Your Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stillgtr-x 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 hello Richard et bienvenue sur RAJ Felicitation a toi et la maman pour le petit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Bienvenu sur RAJ, on c'est croisé ( et on se croise encors ) sur un autre forum . Félicitations a la maman et au papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred_54 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Bonjour et bienvenue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotte38 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Bienvenue Richard !!!! Originale ta présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Bienvenue !! _________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Présentation trés sympa !!! Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lst1621 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard131 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Merci pour l'accueil ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dk-one11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bunta70 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Salut et bienvenu. ps: tu peu me faire voir ta Delta. "Les HF " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 bienvenue ! simpa ta presentation j aimerais bien voire une ou deux photo de la datsun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 opela riri c est bizarre de te voir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites