locodevil 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Comme le titre l'indique je veux faire la vidange de ma Skyline. Alors je viens demander conseil aupres des possesseurs de Skyline pour savoir quel type d'huile conviendrait bien. Et aussi j'en profite pour demander aux même personnes, est ce que vous avez une notice descriptive ou une revue technique de la Skyline ? Même si c'est en anglais c'est pas un probleme. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 jai la rt de toute les sky si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 perso, je met de la 5W40 en mobil 1, et c'est nikel, l'huile se crame pas comme certaine, vraiment bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
locodevil 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Merci pour les réponses. Demain j'irais acheter l'huile et je fais la vidange. Faut aussi que je passe voir nissan si ils peuvent m'avoir un filtre a huile. Ca m'interesse la RT Krlos. Ya moyen que tu me la fasse parvenir ? T'a qu'a m'envoyer un mp. Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Si tu veux le top du top en Huile, tu mets de la Motul 300V en 10W40 ou bien de la Sylkolene Pro S!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
locodevil 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Sylkolene Pro S ???? Kézako Pour la Motul 300V je n'en ai pas entendu que du bien. Merci en tout cas. Mais j'ai deja achete la mobil 5w40. Je fais la vidange demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 locodevil a écrit:Sylkolene Pro S ???? Kézako Pour la Motul 300V je n'en ai pas entendu que du bien. Merci en tout cas. Mais j'ai deja achete la mobil 5w40. Je fais la vidange demain. T'en as pas entendu que du bien...? J'aimerai bien voir d'où tu sors ça... J'en ai jamais entendu du mal et c'est une des huiles les plus utilisée en compétition!!! Tu confonds pas avec une autre Motul??? La Sylkolene Pro S (également utilisée en comptétition): http://www.opieoils.co.uk/performance_lubricants/silkolene.aspx Les 2 sont très très réputées et reconnues... Après c'est toi qui voit. En ce qui concerne la Mobil, c'est une huile "standard", rien à voir avec les deux mentionnées... Et ça se voit également au niveau du prix... Car celles dont je te parles c'est 25 à 30 euros le bidon de 2L. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 tu paye aussi leurs reputation, c'est comme les bougie ,j'avais des HKS top moumoute pour la sunny, elles ont pas vecu longtemps, après j'ais mis des BOSH iridium, pas reconu dans le drift blablabla, et elles sont plus que nikel, pour l'huile, même si c'est pas de la blanche qui te reviens a + de 100 euros une vidange, la MOBIL est au top, tester et aprouver avec des caisse avec de grosse prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 baban a écrit:tu paye aussi leurs reputation, c'est comme les bougie ,j'avais des HKS top moumoute pour la sunny, elles ont pas vecu longtemps, après j'ais mis des BOSH iridium, pas reconu dans le drift blablabla, et elles sont plus que nikel, pour l'huile, même si c'est pas de la blanche qui te reviens a + de 100 euros une vidange, la MOBIL est au top, tester et aprouver avec des caisse avec de grosse prépa Oui c'est clair... cette huile est largement suffisantes pour ce genre de moteur... Il y a une réelle différence entre ces huiles standard et les huiles haut de gammes... Mais à ce niveau là ça n'a pas grande importance pour le RB25DET... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 c'est clair que le pépére aval tout, j'ais vu des gens qui vidangé avec des huile que même dans une R5 TL, elle aimerais pas, alor que se bon vieu RB, il marche nikel avec, j'adore se bourin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
locodevil 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Ben j'ai mis la Motul, et c'est pas le RB25DET que j'ai mais le RB25DE, donc encore moins puissant donc ca va aller comme ca. Pour la 300V c'est un gars qui fait de la compet avec sa voiture et apparament elle s'evapore, et maintenant il tourne avec la motul et la c'est nikel. Le niveau d'huile ne baisse pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 pareil, sur la sunny, la motul s'évaporé aussi, un truc de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
locodevil 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Ah oui j'ai dis une betise. C'est la motul qui s'evapore. Moi j'ai mis la Mobil 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al07 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 moi j'ai toujours entendu dire : avec motul on t'enc?le, avec castrol tu t'envole.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 locodevil a écrit:Ah oui j'ai dis une betise. C'est la motul qui s'evapore. Moi j'ai mis la Mobil 1 bon choix, tu vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
locodevil 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 baban a écrit:locodevil a écrit:Ah oui j'ai dis une betise. C'est la motul qui s'evapore. Moi j'ai mis la Mobil 1 bon choix, tu vera Je veux oui. Si l'huile n'est pas bonne tu me paye la prochaine vidange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites