piek 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Salut salut ! Je m'apelle Pierrick, jai 21 ans, j'habite a Espinasses dans les hautes alpes. Je suis actuelement posseseur d'une 206 mazout ( hélas ) mais je compte changer prochainement selon mon avenir professionelle pour une 200sx S13. J'ai connu RAJ en kiosque et je suis rester tout simplement halluciné par le fait qu'enfin un magasine pour les jap's existait ! Pour le site, je l'ai connu via Performance silvia! j'attend d'ailleurs avec impatience le prochain numéro ! Voila, si vous avez des questions, je suis la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bunta70 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Bienvenu sur R.A.J . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stillgtr-x 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFtRWesT 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 salut bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nismok12 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotte38 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Bienvenue Piek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred_54 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Bonjour et bienvenue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites