stillgtr-x 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 slt je vend un apexi safc d occasion avec son support a 300 euro et aussi un echangeur xxl longeur 78 cm largeur 8 cm hauteur 30 cm diametre entré et sortit 8 cm a 300 euro , si achat des deux je vend 550 [img][img] (les autres objet sur la photo ne sont pas vendu avec) [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 tu peux editer ton titre pour le mettre au format s il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stillgtr-x 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 allez dernier prix, echangeur a 250 euro fdp, je presice l echangeur est neuf,jamais monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stillgtr-x 0 Posté(e) le 2 juin 2008 echangeur vendu, reste ensemble apexi safc + boost controler hks evc 4 a 400 euro livrer , vend cause passe injection programable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOGO 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 combien juste le safc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboyjé 0 Posté(e) le 10 mars 2010 salut je suis intérésser par ton bosst controler,combien le vend tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites