Taiki 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Pour mon brevet et anniversaire mes parents mon acheter un siège bacquet mais bon j'ai pas encore de voiture donc hop direct dans la chambre en siege de bureau Le fauteuil est soudé et lergement orienté car sinon sa ne serait pas confortable sur des pieds d'un siège de bureau normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Trop bien, du MOMO en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 La classe total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 terrible !! +1 pour du Momo Bride fais ça aussi !! https://www.rhdjapan.com/home/products/product_detail.php?int_product_id=3754 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 excellent le siege.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 zenki a écrit:terrible !! +1 pour du Momo Bride fais ça aussi !! https://www.rhdjapan.com/home/products/product_detail.php?int_product_id=3754 Sympa le Kit puis pas trtop chère en tous cas sa fait trop stylé de voir sa devant un bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 exelent, te manque plus que les harnais 3 points pour te mettre devant les devoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraben 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 ah genial on doit etre vachement bien dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt01 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 croach a écrit:exelent, te manque plus que les harnais 3 points pour te mettre devant les devoirs J'y ai pensais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DrIfTeR Posté(e) le 26 octobre 2007 cool j'aimerais m'offrir un siège dans le genre c'est stylé comme siège +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 trop beau ton siege j'aurais eu sa sa m'aurais donné envie de faire mes devoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites