Nismok12 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Salut tous le monde moi c'est cédric de Paris j'ai 21 ans et je suis assistant responsable dans une boutique de prêt-a-porter.Pour l'essentiel je roule en nissan micra petite japonaise toute mimi que j'essaye de modifier afin de la rendre plus jolie et plus perfomante.Je suis content de faire partit du forum RAJ et j'espère pouvoir apprendre pleins de choses alors je compte sur vous tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stillgtr-x 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lst1621 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites