fred_54 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Je suis de Nancy, et je roule en Opel ou en 944 Je suis arrivé ici pas hasard ou erreur ? en cherchant des infos sur la Toy ST 205 Je connais un peu la voiture mais plus en rallye que de série, je cherche à me faire plaisir et l'auto me tente...donc à voir je suis assez passionné de sport auto, je pratique même parfois. J'ai un projet actuel ( depuis bientot 4 ans ) la construction d'une Opel GT pour rouler en VHC Si vous avez des questions ( pas trop intimes quand même ) je ferai de mon mieux pour y repondre. @+ Fred_54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo-cosi1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 salut tu retape un gt 1900 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuner2run111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bunta70 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 soit le bienvenu sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred_54 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 merci à tous.... lolo-cosi a écrit:salut tu retape un gt 1900 ? oui en effet...mais c'est assez long et pas tj le temps de m'en occuper ....j'ai un petit site la dessus mais heureusement moins à jour que la réelle avancée des travaux....mais prochainement je vais faire un effort...enfin je vais essayer.... http://perso.orange.fr/Opel-GT.VHC/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stillgtr-x 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lst1621 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites