Bullit9505 0 Posté(e) le 11 février 2008 A installé c'est facile faut encore que le crack marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 12 février 2008 Les gars je cherche des photos de caisses jap en drift sur les montagnes ou dans tokyo de nuit mais pas moyen d'en trouver ya pas quelqu'un qui pourrait m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 13 février 2008 Aymeric a écrit:Les gars je cherche des photos de caisses jap en drift sur les montagnes ou dans tokyo de nuit mais pas moyen d'en trouver ya pas quelqu'un qui pourrait m'aider Ca va être chaud , non le crack marche pour CS3 PS: si quelqu'un le veut , MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KarKoV 0 Posté(e) le 19 février 2008 Ma mienne by Hang... Dailler ci t'a le temp faudrai qu'on revoi ca... changement de jouet oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 19 février 2008 KarKoV a écrit:Ma mienne by Hang... Dailler ci t'a le temp faudrai qu'on revoi ca... changement de jouet oblige C'est clair!! en plus celle là elle date chanmé quand meme !! Je m'en souvenais meme plus ^^! Pas de sushis on voit ca comme prevu ! AYMERIC, t'en est ou dans ta recherche ? ________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purpleman 0 Posté(e) le 19 février 2008 moi aussi karkov jai eu droit a ma signature. arrete de faire ta craneuse hein dit mon avatar aussi c'est une realisation just for me encore merci hang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 20 février 2008 Pour reprendre une expression de HANGAR PLAYER. HANGAR PLAYER fournirseur officiel de signature qui dechire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 20 février 2008 Et aller...^^! encore des fleurs!!! Merci les gars !! PURPLE, faudras revoir un peu tous ça hein ! ________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG S13 0 Posté(e) le 20 février 2008 C'est qu'il est doué le garçon d'ailleurs merci pour la mienne de signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 20 février 2008 Merci GG !! La tienne aussi va prendre un coup de vieux a force! Vu les modifs faites et celles a venir....^^! A suivre... ________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 24 février 2008 Hangar faut que je cherche un peu j'ai pas eu le temps j'étais parti en vacances dés que j'ai 5min je continue merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 25 février 2008 Pas de souci ! En attendant que je finisse les autres demandes, en voici quelques autres...: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline01 0 Posté(e) le 25 février 2008 C'est bien décevant tout ça Hangar Player, tu nous avais habitué à mieux Très bon boulot encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 25 février 2008 C'est quoi cette jantes de fou sur la première sign' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 25 février 2008 on dirait un style de jantes a la schnitzer.... mais je peu me tromper.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 26 février 2008 Exactement PATRICK, on sens le mec qui habite pas loin de l'allemagne ^^! __________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 26 février 2008 C'est bon Hang j'ai trouvé les photos, je voudrait que tu fasses un mix de ces 3 photos s'il te plait et je voudrais bien mon nom dessus aussi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 26 février 2008 Ok Aymeric, je vais essayer de te faire ca, j'ai deja ma petite idée ^^! Sinon j'ai finis 2/3 trucs pour le Gullivore.... signz Wall + autres avatars etc... ____________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 26 février 2008 T'es trop un dieu HANGAR !!!! En même temps... Je n'en attendait pas moins de toi Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 26 février 2008 HANGAR PLAYER a écrit:Exactement PATRICK, on sens le mec qui habite pas loin de l'allemagne ^^! __________________ ben oui,mais j ai toujours apprecier le style de ces jantes la.... massif,classe et racing a la fois..... et puis j adore la choucroute.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 27 février 2008 GULLI, j'ai plein de trucs encore ! Et d'autres, le tout en grande taille... Petit aperçu de (peut etre ^^) l'avatar de GGS13... Ps: Pour les autres, les chantiers sont commencés ____________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 28 février 2008 Merci HANGAR !!! Au faite... C'est moi ou mes caisse ce sont miraculeusement rapprochées du sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 28 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 28 février 2008 Vraiment encore du bon boulot HANGARPLAYER. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 28 février 2008 c' est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Merci les gars ! Sinon, pour rester calme et serieux, j'avais fait une bannière pour le SUPER MEGA forum de JOJON20 (...) j'y ai mis de mon temps... (meme si ca reste du Paint) et voila que ma banniere n'a pas fait 15 jours, qu'elle a deja disparu au profit d'une...comment dire... ...une...ah oui bannière! Bref, tous ca pour dire que ca fait toujours plaisir d'etre pris pour un c**... Donc, on passe de ça: A la mienne (environ 8 fois + grosse en taille réelle!): Puis celle-ci: Attention, a trop en demander et trop en vouloir, on finit par rester seul avec son étique...(et je me reserve...!). Le monde est petit comme on dit et c'est pareil sur la toile... ! Voila, une petite dédicasse bien sympathique qui cerne quasiment le personnage. Apres chacun ces gouts...là... c'est sur, c'est le cas de le dire ^^! Mais hésite pas si tu as besoin d'autre chose ! A bon entendeur... _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Une préférence pour elle du milieu PS: Classe ton nouvelle avatar !!! NY représent' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Merci, mais je n'est fais que celle du milieu, je prefere preciser ! Ps: pas sur que vous ayez tous lu... Goodies quand meme^^ : _______________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Si t'inquiètes on a lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KarKoV 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Et moi et moi... C'est quand que j'y es droit Hang!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Je veux bien faire quelques sign si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 KarKoV a écrit:Et moi et moi... C'est quand que j'y es droit Hang!? Ca va viendre mec ! _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Ta dernier signature demonte tout avec les stickers Option, bien styler JDM tout comme j'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Merci . Néosilver, terrible la tienne avec l'évo !! MP direct^^! _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Merci ! Ce soir j'suis tourné animation lol, je viens de faire çà pour un pote Si vous voulez y'a moyen de vous en faire une .. J'veux pas voler la vedette à hangar player hein, mais si jamais .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 10 mars 2008 HANGAR PLAYER a écrit:Merci, mais je n'est fais que celle du milieu, je prefere preciser !Ps: pas sur que vous ayez tous lu...Goodies quand meme^^ :_______________ Désolé je n'avais pas bien lu Sinon... Vraiment terrible ce goodies Par contre, pourquoi as-tu enlevé le NY ? Sinon Neosilver, tes signz/anim' ont un rendu très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zek27 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Gulli et Hangar player vous etes trop doué =) voila ma ptite sign: c'est vite fais mais bon :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Merci ZEK27 ! La tienne est cool aussi, Tribal power ^^. GULLI, j'ai enlever le "NY" pour ne pas afficher une appartenance directe ! Merci Néosilver pour le reponse de mon MP ! Je vais essayer, je promet rien mais y'a du potentiel...^^! Superbe celle avec la Porshe ! ________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 11 mars 2008 De rien, j'suis sur que tu vas nous faire des trucs de folie encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Je promet rien, mais si j'arrive a avoir ce log, va y avoir du mouvement dans l'air^^! Merci encore ! ________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zek27 0 Posté(e) le 11 mars 2008 lol gulli merci (c'etait pour cacher les ptite misere des photos rejoin ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Hang passe me voir sur MSN, j'ai un truc a te donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Hé ben ca fait plaisir TAIKI !!! Comme je te l'ai dit, je mets cette petite dédicasse dans le bon poste! Merci d'avoir pris du temps pour me faire ce GIF ^^! Encore une fois, ca fait plaisir mec !! Et merci pour le petit log, je vais m'eclater avec ca maintenant^^! Ps: Par contre j'en ai fait un et des que je veux le mettre sous SERVIMG, il me le mets en JPEG ??????? si quelqu'un a la reponse? Serait-il trop lourd? (format signz pourtant!) ____________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 13 mars 2008 De rien HANGPlAY Pour une fois que c'est moi qui peut te faire quelque chose^^ Allé amuse toi bien fait nous des truc de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Hangar c'est juste pour savoir si tu as eu le temps pour mes signatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastrunner1111 0 Posté(e) le 4 avril 2008 En ce qui me concerne voici ci-dessous ma signature. Rien d'exceptionnel, ce sont juste mes anciennes Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetdrift381 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Aymeric a écrit:Hangar c'est juste pour savoir si tu as eu le temps pour mes signatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Ouais desolé les gars J'ai pas eu vraiment le temps de faire quoi que ce soit sur l'ordi, tout juste de quoi poster 2/3 messages , c'est pour la bonne cause, le boulot . Mais certaines sont commencés (toujours^^), y'a "plus qu'a"...des que je gagnerais mon temps au taf . Hesitez pas a m' envoyer d'autres pics, l'inspi seras que plus facile ! __________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites