DriftRuan 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Ok merci pour l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'AURELIEN 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 moi j' ai une question somme toute bete mais bon je me suis fait une signture et cette image de m""""e ne veut pas s' affiché comme vos signature et je comprend pas pourquoi si quelqu'un peu m' eclaire je veu bien:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Elle me plait bien ta derniere signz BULLIT !! 2/3 Newz pour ma part, dont une qui n'a pas grand chose a voir ^^ mais bon! Et un ptit GOODIES pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 trop fort l'éscargot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 toujour aussi classe tes signature HANGAR PLAYER. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Merci les gars ! DriftRuan, j'avais chopé la pics avec la culasse ""Nintendo PAD" et tu m'a devancé, S***pard ! Pour l'escargot, je vais essayer de m'en faire une "mascotte" pour l'esprit sleeper ^^! Et hop une tribal Signz: Et un autre goodies (mais ca rend pas terrible...): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Aller un ptit bouble post^^ : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsutshiya1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 ouhh ya du niveau hangar pourrai tu me dire ce qu'est la jaune et bleu qui est surement un vt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Magnifique tes signatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Tes toujours aussi bon HANGAR PLAYER, un vrai magicien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Merci les gars !! Un ptit goodies pour la peine tiens! : De rien Tsutshiya _______________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 News signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 BIEN TAIKI !! Le rose et le gris se marie bien ! 2 newz (Toujours sur paint ^^): ___________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 1 février 2008 Voila je met mon message ou y faut, donc toujour au top HANGAR PLAYER. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krim555 0 Posté(e) le 1 février 2008 A mon tour . C'est ma première signature. Donc elle est trés simple. Par contre j'ai mis beaucoup de temps a modifier la subaru (ailes élargies, phares a led, transformée en coupé). Elle est mieux ma version??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 1 février 2008 pas mal du tout même très bien krim555 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 1 février 2008 Hangar suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 1 février 2008 SKYRB26DETT a écrit:Hangar suis fan Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 1 février 2008 Moi je suis fan regardez ma signature qui ma fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 1 février 2008 t'est un boss Hangar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 2 février 2008 Tak Fujiwara a écrit:Moi je suis fan regardez ma signature qui ma fait ! Elle est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 2 février 2008 DriftRuan a écrit:Tak Fujiwara a écrit:Moi je suis fan regardez ma signature qui ma fait ! Elle est magnifique. +1 zan veut une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 2 février 2008 Hé ben Ca fait plaizir !!! Krim, le taf que tu as fait sur la caisse est nickel niveau finition ! Apres on aime ou pas, mais y'a juste un ptit manque d'originalité dans la structure de la signz , surtout que tu as l'air d'avoir un bon logiciel pour ... ! M'enervez pas ou j'en rajoute... ! Le ptit pack pour TAK FUJIWARA ( signz + avatar): Plein d'autres a venir... Ps: Comment SKYRB26DETT? J'arrive pas a lire... ^^! _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 2 février 2008 Sympas comme tout ce pack, perso la signature est simple et épuret et tellement classe . Quitte a encore me repeter, mais encore un magnifique boulot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 2 février 2008 Et attendez il va se mettre a Toshop CS3 Si il sais s'en servir , ca va être un sacré carton ! Encore merci pour la sign et l'avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 2 février 2008 l'avatar est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 2 février 2008 héhé Encore merci Hangar Player Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 3 février 2008 Ton pack est nickel J'aime surtout la sign' PS: HANGAR... si tu as un peut de tmps... tu pourrais peut-être me faire un pack avec mes dessins lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 3 février 2008 Gulli a écrit:Ton pack est nickel J'aime surtout la sign' PS: HANGAR... si tu as un peut de tmps... tu pourrais peut-être me faire un pack avec mes dessins lol Maintenant qu'il a Toshop CS3 , tu en aura encore une plus belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 3 février 2008 J'ai hate de voir ces premiers essais avec CS3 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forzaFMX 0 Posté(e) le 3 février 2008 une petite sur ma monture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 3 février 2008 je vois double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsutshiya1 0 Posté(e) le 3 février 2008 lol kartman vu que j'avais la sign de la sky sur civic team j'ai décidé dans refaire une avec ma civic que j'ai prise en photo récement Avec mes nouvelles work equip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 3 février 2008 Pas mal du tout ta signature avec la civic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 3 février 2008 Tsutshiya a écrit:lol kartman vu que j'avais la sign de la sky sur civic team j'ai décidé dans refaire une avec ma civic que j'ai prise en photo récement Avec mes nouvelles work equip Trop belle j'en veux une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 3 février 2008 Super ta sign' Tsutshiya Ton EJ4 est très classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsutshiya1 0 Posté(e) le 3 février 2008 merci les gars le tag est chiant a faire!!! sinon c'est plus une eg4 qu'une ej4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 5 février 2008 Tsutshiya a écrit:merci les gars le tag est chiant a faire!!! sinon c'est plus une eg4 qu'une ej4 Pour changer... m' suis encore planté ... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 7 février 2008 GULLI Pas de soucis pour la signz! En plus c'est original de faire ça qu'avec TES dessins! Tres bonne idée ! ... Tsutshiya, elle est tres bien faite! Bravo J'en remets une mais c'est du "tres vite fait"! Vivement CS3...^^! Et un petit wall en prepa, avec les moyens du bord...(Mais bonne qualité quand meme!) _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 7 février 2008 Toujour au top HANGAR PLAYER . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 7 février 2008 Merci HANGAR J'ai hate ^^ Sinon, ba... même avec CS3 ou n'importe quel autres logiciel, je ne serais pas fair des wallpaper et des sign' aussi bien RESPECT HANGAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 8 février 2008 Alors t'arrive à te servir de CS3 , Hangar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 9 février 2008 Je voulais savoir Hangar si tu pouvais me faire une signature et un avatar avec des voitures de drift ou de time attack avec mon nom dessus enfin si tu te sens, si tu accepte je te laisse carte blanche car tous se que tu fais est superbe voilà si tu veux pas c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 11 février 2008 Merci les gars ! Le wall c'est avec Paint ^^! Avec plaisir Aymeric! Mais comme je dit tout le temps, il me faut TES ingrédients (photos ou autres) pour pouvoir faire ma sauce ^^! (Pas super le temps de les cherchés...) Donc si tu as, envoie !! (GULLI, C'est la meme hein...!) Sinon CS3, faudrais deja que j'arrive a l'enregistrer ! Moi et l'info ca fait 2 !!! _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 11 février 2008 Aller un effort HANGAR PLAYER pour cs3, tu vas faire des miracles avec . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 11 février 2008 Perso CS3 j'ai essayé 3 fois de l'installé et sans succés Les clés sont blacklisté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 11 février 2008 C'est facile a installé le crack , j'ai passé 3h a lui dire à Hangar Player Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites