zenki1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Voila apres une bonne idée sur le post qui sert a rien la preuve qu'il sert a quelque chose en faite voila le post des signatures le but mettre ses plus belles signatures (taille 800X200) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Faut un rapport avec les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 pas specialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Bon je m'y attaquerait pendant les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Je m'en doutais de la création d'un post comme ça! Vous etes sur que je peux en poster ? Quelques unes (Ras le bol de les voir!): Dédicasses Mes préferées : Désolé pour la qualitée ! Pas mal ta signature TAIKI!! _______________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 hang', elle pete toutes tes signatures! bon, voici les 5 que j'ai réalisées moi meme. wala! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 "LIKE BURN!!!" ............J'adore ! Merci Nitrous! VIVE PAINT!... _____________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 HANGAR PLAYER a écrit:Pas mal ta signature TAIKI!! Elle est belle hin??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Arrete de regarder DORA le matin ! TAIKI! Arrete de chiper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 HOOOOOOOOOO Miiinnncce :! Alors toi je t'aurais Bien fait n'empêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anononyme22 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Voici ma mienne sur certains forums Celle que j'ai faite pour un collègue Celle que j'ai faite pour le forum de mon collègue (Désolé j'arrive plus a remettre la main sur la signature de grand format) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 voila pour moi une de moi et une de Nitrous ps: Hangar j'adors t'es signatures et merci encore Dam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Merci SKYRB! Hésite pas... !!!EXCLU!!! Du nouveau dans le catalogue HANGPLAY 2007, la signature ECOPRIX ! Il en faut pour toutes les bourses... ____________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Les miennes : By Pedrosky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Ca sort tout juste du four Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Et encore une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 y'en a des vraiment belle par contre tu passe par quelle logiciel hanger player pour ne pas avoir la meme signature a chaque foi que tu post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 2 nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Le meme que vous tous...Servimg.com ! Sympa Bullit95! Mais...Mets nous des caisses un peu _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 J'ai rien en caisse enfin si mais c'est pas une signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Voilà ce que je viens de faire pour un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Quelques autres: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 terrible Hang en faite comme d'hab quand tu passes sur l'Ile De France fais signe quelques sign retrouvées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Merci ZENKI !! Pas de soucis pour l'IDF, peu importe pourquoi je monterais, je passerais te voir c'est clair! Chacun a ses "monuments" a visiter... Pas mal du tout l'idée de la derniere signs! a méditer! ______________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 HANGAR PLAYER a écrit: Pas mal du tout l'idée de la derniere signs! a méditer! Carrément ça rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 excellent Hangar PS: quand tu passe vers Avignon fais moi signe MDRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Merci! Ok SKY, Tu me feras voir ce fuck**g pont lol! Si y'en as qui sont interéssés pour des signatures, hésités pas ________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 HANGAR PLAYER a écrit:Merci ZENKI !! Pas de soucis pour l'IDF, peu importe pourquoi je monterais, je passerais te voir c'est clair! Chacun a ses "monuments" a visiter... Pas mal du tout l'idée de la derniere signs! a méditer! C'est clair ça sera avec joie que je te receverai sinon 2 petites sign en plus toujours sur le theme de la Silvia je sais pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Merci! Saféplèz ! Pour tes réas, tu as étiré les photos a la base non?! J'ai trouvé des pics de ta ride qu'il n'y avais pas ici, je vais te concocter une petite sign... ________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 c'est des photos en tres grand format Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Ok (Je viens de comprendre )! pour le grand format, je croyais que tu parlais de celles que j'ai trouvées ! (Terribles d'ailleurs!) Bref, Voila une ptite sign bien sympa je trouve (Ca reste du Paint hein!)... Big up mec ! _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 elle claque vos signatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 C'est toi qui a fait la tienneSky? Ps:^EDIT _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 ouai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 mortel de sign Hangar Je vais me la prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 une tite nouvelle sign' que je me suis fait vous en penssez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Bien la "digitalCarbon"Nitrous! Avec quoi tu l'a fait? Voila 2 nouvelles balles: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 merci! pour le carbone, c'est une image trouver sur le net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Nan! pas le carbone! (en plus c'est du sticker !!) Je parlais du logiciel!? _______________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 oohh, oupss, une boulet' le logiciel, c'est "microsoft picture it: photo prénium 9" c'était livré avec mon scaner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-benji111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 new sign !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Magnifiques vos sign Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Et encore ^^ ! Avec une pics By Willvison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 A chaque fois je suis le cul quand je voit tes signature hangarplayer. Continue. Question d'utilise quoi comme logiciel pour faire tes signature? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Merci ! J'utilise PAINTBRUSH... Tu as fait la tienne? ______________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Merci. Je vais le telecharger. La mienne je les piquer sur le site d'un preparateur americain dent sport... et oui je sais s'est pas glorieux mais il est tros class. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Pas besoin de telecharger! PAINTBRUSH est deja dans Windows _____________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites