marcosMR21 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 un petit post pour savoir comment faire sa propre signature...car je vois que certains ici savent trés bien les faire et pourrai donner quelques conseil...voir même apprendre tout cours a de gros naze de l'informatique comme moi. alors les gars lachés vous...je voudrai bien apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 tu prends une jolie photo ^^ puis tu l'assombris un peu au niveau contraste et luminosité un petit cadre noir et le tour est joué (cf ma signature) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 mais pour se qui est de la taille et tout et tout, il faud rentrer dans les détails...car moi je ne sais comment ont faire et avec quoi tu vois ou je veux en venir????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 paint ou le fameux photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Photofiltre qui est gratuit et bien mieux que paint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 et qui est bien plus complet mais qui montre ça faiblesse par rapport a l'aliasing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Ben c'est toujours mieux que Paint quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 zenki a écrit:et qui est bien plus complet mais qui montre ça faiblesse par rapport a l'aliasing C'est quoi? ___________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 c'est l'effet escalier sur les pixels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Merci ZENKI ! ________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anononyme22 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Moi j'utilise "The Gimp" Logiciel gratuit et similaire a photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 tres bon the Gimp aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites