GBee1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Je vends la Mazda Donc papier belge 3500€ Moteur: Admission Kamikaze Garage Ligne complète Inox Kamikaze Garage Silencieux Apex'i Dump Valve HKS Trains Roulant: Amortisseur D2 Chassis ressoudé LSD 2 voie KAAZ caoutchoux polyuréthane Intérieur: Baquet Harnais 4 points Border Mano pression turbo pommeau God rose Vidé Extérieur Kit Uras Type IV Capot Noir Jantes 18" TEAM DYNAMICS 2 Jantes en 17 2 jantes en 16 pourri lol Sleep Eyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 tain GBee fais au moins l effort de faire une vrai annonce ici !! et pas juste un pauvre lien bouge toi de faire ca sinon je vire celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 tu deconnes loooooooool par contre les encheres montent bien good vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 nan je déconne pas allez pour papa je vais vous faire une jolie annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 si tu veux je te le vide ton garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 nouveau tarifs po chère mes frères 4000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kevin84626 Posté(e) le 19 novembre 2007 Aller up pour une auto qui défonce tout et pas chère en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 allez je la brade a 3500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier01 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 La caisse la + sexy du drift français , elle est hot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 +1 allez up pas chere la !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 j aurais bien ete tenté mais j en connais une qui va me tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 lol hot hot !!! en faite je crois savoir pourquoi elle se vend pas!!! parceque pas assez chère mon fils donc je la vend 100 000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 100 000€? je signe le cheque à quel nom? Plus sérieusement, celui qui veut debuter en Drift à moindre frais, c'est uen bonne voiture. mazda8000 a écrit:j aurais bien ete tenté mais j en connais une qui va me tuer idem pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac-Fly11 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Moi aussi, j'ai déjà ma FC. Sinon une petite question, mais est-ce que tu as déjà remplacé tes joints de rotor ? Si oui, avec quel type de joints ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silviamat481 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 J'ai une question en plus : Tu as toute les piéces d'origine par exemple pour remettre l'interieur et en refaire une daily ou du moins pour rouler sur route ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 première question, moi je l'ai pas fait mais ça a du être fait dessus un jour j'au du faire moins de 2000 km avec et deuxième question!!! non pas d'intérieur et je déconseille le daily puisque lsd 2 voies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 nikel en daily ça pour l avoir vu tourné c est une super voiture ( faut juste pas avoir les oreille fragile ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 lol c'est le pilote qui est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 1 février 2008 Superbe Fc,il n'y a pas de raison quelle ne parte pas à ce prix bradé!!!!!Bonne vente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krys1 0 Posté(e) le 4 février 2008 je crois que je vais craqué car je vais suremen me préparé une ED b20 pour le grip mais un peu de drift me plairai aussi ... a étudier de très pres :p autre question ... la deco gruii drift c'est de l aéro ou un vinyle ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 4 février 2008 vinyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MQP11 0 Posté(e) le 5 février 2008 Superbe voiture à pas cher. Pour se lancer dans le drift c'est une super occas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 5 février 2008 Salut, très belle caisse J'ai une question (je peut tjrs essayé de persuader mon père ^^)...J'aimerais savoir si une fois le LSD changé et l'intérieur remis "stock", pourrait-on rouler avec en dailly une fois les papiers ok ?! Merci d'avance et bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WZT254 0 Posté(e) le 24 août 2009 SALUT J'AIMERAI SAVOIR SI ELLE ET TOUJOUR A VENDRE ET SI C'EST POSSIBLE DE LA METTRE DE COTER JUSQU'A NOEL JE SUIS TRES TRES INTERESSER CELA FAIT BIENTOT SIX MOIS QUE J'ECUME LE PETITE ANNONCE ET JE N'Y AI TROUVER QU'UNE DIXAINE D'FC ET PAS TOUJOUR EN BON ETAT VOTRE FC CORRESPOND PARFAITEMENT A CE QUE JE RECHERCHE DONC JESPERE QUE LE PAPA NOEL VA PASSER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilou60230 0 Posté(e) le 28 avril 2010 salut elle est toujours dispo ta titine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WZT254 0 Posté(e) le 29 avril 2010 SALUT JE ME RAPPEL PLUS BIEN MAIS JE CROI QU'ELLE N'EST PLUS A VENDRE CONTACT LE EN MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites