Naru 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 tout debutat lorsque j'avais envie de faire tourner ma yokomo drift le samedi soir.sachant que notre ami zenki tournais beaucoup en RC, je lui avais demandé s'il voulais ...samedi vers 23h, je m'etait fait a l'idée que zenki ne viendrais pas. mais apres echange de sms, je suis allé le voir ( a 1h du mat xD ).presentation, discutions, visite de LA silvia ...et nous voila convenu pour une recontre private drift RC dimanche aprem! et puis ..." si on allais faire recontrer nos 2 voitures? "aussitot dit aussitot fait!la silvia JDM rencontra son homologue sileighty belge.2 face a face de silvia en france!une premiere sur le territoire francais!un grand moment d'emotion! place au fotos!!!PS : encore merci a zenki pour cette agreable apremidi ( noter que une PS13 drifte mieux que une corvette xD )et en special dedicace, la preuve que, du japon a la france, le style tengoku existe bel est bien!!!! merci d'avoir regardé! aplus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 belle rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 excellentes tofs ps: Zenki tu ne dormais pas à cette heure ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 tres bonne fin d'apres midi ^^ terrible les photos en grand angle Et non je dormais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou05 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 tres belles caisse les mec vs avez pas peur que sa lache avec du fil barbele ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Bien sympa cette rencontre ! TENGOKU style....mdr En tous cas, bien frustré de ne plus etre en RP...Y'a longtemps que j'aurais scruté cette fuc**** import!! White Smoke Fan. _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 sympa ces photos !!! ca a du lui faire du bien a la ps13 de sortir de son sommeil profond !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naru 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 disons que sa aurai été bien d'aller se degourdir les roues en famille ...mais vu l'etat d'avancement des travaux de la silvia le truc, c'est que quand il aura fini, moi je commencerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 dommage que vous ne m'ayez pas prevenu plus tot je serais venu avec plaisir faire quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Super les photos, y a qua collé une plaque jap sur la sil80 et on s'y crois (bon, mis a par la conduite a gauche ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 AudreyS2000 a écrit:sympa ces photos !!! ca a du lui faire du bien a la ps13 de sortir de son sommeil profond !! c'est clair pleins de choses pour elle bientot comme ça elle retrouvera sa Skyline jaune cherie sur les pistes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Sympa la rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 zenki a écrit:AudreyS2000 a écrit:sympa ces photos !!! ca a du lui faire du bien a la ps13 de sortir de son sommeil profond !! c'est clair pleins de choses pour elle bientot comme ça elle retrouvera sa Skyline jaune cherie sur les pistes ^^ oui une fois qu'elle sera sorti du coma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 bientot ^^ elle va allé se faire une peinture pour etre belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 tout simplement magifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Raaa peut pas m'empecher de regarder ça pendant des heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 tres joli ce shooting. C'est bien rare de voir ce genre de caisse l'une a coté de l'autre dans nos contré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
osaka san 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 sympa le shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC111 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 elle ont pas fait de BB ?? dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naru 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 T-MaC a écrit:elle ont pas fait de BB ??dommagetoi, t'aurais adopté direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 oui elles ont fais des bb mais au 1/10 eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman11 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Ah qu'elles sont joliiiiie les sileighty de monnnn pays Lay lay lay lay lalalalalalalalala lala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 exélent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites