JDM RACER 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 salut a tous, donc je me presente je m'appel laurent j'ai 19 ans et j'habite a annecy en haute savoie avec nos belle route de montagne et nos colles enneiger... je suis mecanicien auto en alternance en BAC PRO et je n'ai malheureusement pas encore le permis. comme premiere voiture je vais avoir une civic ESI dont je prendrai le plus grand soin et je ferai bien gaffe sachant que sa pousse un peu comme premiere caisse. voila a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stillgtr-x 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites