Gaijin1 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Et bien voilà mon problème : Je viens de rentrer d'un petit tour avec ma mr2 turbo que je n'avais pas conduit depuis bientôt un mois et un soucis mécanique vient de se produire! Quand j'accélère franchement, la pression du turbo monte mais dés que j'arrive à 4000 RPM, tout se bloque et le témoin anomalie moteur orange s'allume sur mon tableau de bord!!! CEla n'a rien à voir avec la vitesse engagée car ça le fait en 3ème et en 4ème! Je ne vois PAS DU TOUT de quoi cela peut venir(niveau d'huile faible, dump valve baisé, autre????) Si quelqu'un peut m'aider ça serait super! Merci d'avance! Gaijin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 essais de voir si la durite de l'actuator est pas morte et test l'actuator aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaijin1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Ouais ok merci Zenki, c'est sympa! Je vais voir ça tout de suite! Gaijin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 sinon appel richard (tdk) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaijin1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 ouais merci Marcos, j'y pensais mais ça me gênais un peu de devoir toujours le déranger!!!! Mais bon je l'ai fait et c'est bon!!! En fait, la voiture se met automatiquement en mode" Défense" quand elle ne tourne pas pendant un certain temps et du coup il faut débrancher et rebrancher un fusible EFI! Apparemment cela ne le fait plus mais j'attends demain pour confirmation! Gaijin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaijin1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 IMPECCABLE!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon petit turbal retourne comme avant c'est merveilleux! Merci les gars pour votre aide! Gaijin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites