zenki1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 voila je fais un petit tuto sur les feux escamotables ^^ bien entendu ça n'interresse que les personnes qui ont un body avec feux escamotables et qui n'ont pas d'option autre que couper pour les ouvrir J'ai fais ça sur la FC Yokomo Certes la finition n'est pas exemplaire mais je vais finir "correctement" je dis "correctement" car ce body me sert plus d'experimentation maintenant vu son etat donc voila decouper (proprement) les feux avt fixes ensuite j'ai trouvé des petits cubes transparents d'une ancienne guirlande de deco (castorama ça doit bien exister encore ce genre de guirlande) on coupe un cube en deux ensuite on adapte a la decoupe des feux (pour ma part ça va nikel) hop avec des diodes j'espere que ce tuto vous plaira et ne faite pas attention au body et a la finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 C'est clair, RIP la carro! Comment tu te lache dessus aujourd'hui! Bien joué en tous cas! J'ai toujours un truc a dire , mais j'aurais vu + sleeping eyes, non? Comme sur la 1ere pics... __________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 pas de probleme pour le sleeping ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naru 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 comment elle a mangé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 bah oué c'est le drift ptdrrrrrr m'en sert tous les soirs ^^ puis des fois drift un peu trop optimiste pret des pavé ça pardonne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1611 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 j'aime bien la premiere phrase : une decoupe propre nan sinon ca dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 loool oui mdr ça rend vraiment pas mal quand elle evolue tellement je la regarde trop fais pas attention au trottoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 c'est vrai que l'idée est bonne , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites