Alexkid441 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Salut à tous donc voila certains le savent nous avons récupéré un S12 que nous préparons pour circuit mais la on but sur les suspettes on à regardé partout et rien sur le club S12 rien aussi donc je me demandai si vue que quasi similaire à la 86 les suspettes pourrai etre adaptable ? merci d'avance Alex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 adapté oui je pense si c'est le meme systeme que sur les 86 rien n'est impossible de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexkid441 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Faudrai que je voi sa sur la RTA de la 86 si elle existe personne sais ou je peut la chopper ??? svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Les personnes préparant les S12 montent souvent le train arrière de S13 (LSD ) et peuvent donc monter des suspensions de S13 mais, il y a un mais il faut modifier les points de fixations supérieur (soudure inside). Tu pourra le voir sur le forum S12 français, il y a un lien vers une S12 avec un SR20DET et il fait ça. Mais pense à regarder sur les S13 enfin tu l'as peut-être déjà fait, vu les S13 qui tourne autour de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexkid441 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Oui on à deja regardé et les suspettes arr de 12 c'est en 2 parti comme les golf2 tu voi donc mettre une de 13 je sais pas trop enfin on verra en temps voulu et je vais aller voir sur club S12 merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites