micht241 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Je me présente. Je m'appelle michel, j'ai 26ans et je suis de dordogne. Je suis technicien de maintenance et je bosse sur des turbines d'avion. Concernant mon projet, j'ai acheté m'a 200sx s14 (presque une épave!!)en octobre 2006 et cela fait 1 an que je la retape avec william de STAGE IV. J'en vois presque le bout (vivement qu'elle roule, elle n'a pas encore démarrée!) Sinon j'adore le cinéma, aller à des meeting et des salons auto. Ainsi je vous ferais suivre mon projet jusqu'à ce qu'il soit fini, vers fin novembre. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Et bah voila t'as trouvé... ! Bienvenue mitch24 ! __________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 ah !!!! salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincicator1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Bienvenue sur RAJ!! Tu as de bons gouts la s14 c'est de la balle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lst1621 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilian491 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 bienvenue sympa t'as présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 95 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 BIENVENUE A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites