lolo-cosi1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 donc voici ma ptit caisse pour le week, entirement d'origine a part un cold air intake Bomz et une rampe de feux légérement teintée. elle est de 90, mais non catalysé d'origine, option traditionnelle + la clim. elle totalise 186 000kms. voilà A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 trés jolie des modifs de prevu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayadu70 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 elle est toute belle j'espère que tu lui a prévu des belles petites modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo-cosi1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 non aucun modifs juste un ptit coupé sympa pour le week qui me coute que dalle en entretien... désolé, je peu pas tout faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 RRROOOO...Aller! Un ptit set de combinés !! ___________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 sa le ferais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo-cosi1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 HANGAR PLAYER a écrit:RRROOOO...Aller! Un ptit set de combinés !! super sympa le montage tu pourrais me l'envoyer par mail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 C'est du vite fait! Pas de souci, mais l'image ne seras pas plus grosse que celle-ci ! Mp envoyé Ps: si tu veux, envoie moi l'original (photo hein!) en MP et j'men occuperais _____________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites