micht241 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 salut à tous. Voici mon projet qui n'est pas tout à fais fini mais bon vola deja une petite présentation : Moteur : Bloc SR20det de la S15 Turbo power enterprise PE1420 Injecteur power enterprise 550cm3 Echangeur grand volume et dump valve Blitz Collecteur Tomei expreme Downpipe Greddy Ligne complete Tanabe Radiateur d’eau alu Bougies iridium Greddy Filtre à air Trust Greddy Débimètre Z32 Changement du régulateur de pression essence Remplacement des poulies par des modèles en alu Courroie kevlar Embrayage et volant moteur EXEDY Filtre à huile sport Power enterprise Installation ventilo electrique haut debit Suppression CLIM Chassis : Combinés filetés NEX Kit gros frein Av et AR 355mm étrier 6 pistons NEX Barre anti rapprochement SUMMIT Remplacement en renforcé des tirants de chasse AV et AR, biellettes de barre stable AV et AR, biellettes de direction, bras de suspension AR et tout autre tirant arriere ! Jantes 19 pouces Team dynamics Jade R Electronique : Installation mano STRI : pression huile, température huile, pression essence, température eau, température gaz echappement Installation Boost controleur GReddy Profec II Installation turbo timer STRI Installation E manage Greddy Carrosserie : Kit carrosserie : Aerotrenz Peinture : bleu / orange /beige Suppression du bandeau de feux arriere Installation Aileron carbone Megan racing Fabrication prises air capot Elargissement des ailes arrieres Remplacement des feux arrieres Intérieur : Remplacement du cuir d’origine usé. Voici quelques photos : D'autre photos viendront car elle devrait etre fini vers fin novembre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 j'ai pas trouvé ta pésentation dans la section adequate Sinon tres jolie preparation tant niveau moteur que chassis et esthetique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micht241 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 a chaque fois que j'ecrivais un message dans VOTRE CAISSE DANS RAJ 5 min apres il n'était plus là??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 c'est pas ça une présentation Quand tu rentres chez quelqu'un que tu ne connais pas tu te présentes il y a une section specifique a la présentation des nouveaux membres. Si tu as trouvé comment présenter ta caisse je pense que tu vas trouver comment te présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Projet bien avancée apparement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micht241 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 ok je vais me présenter dans la bonne section!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraben 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 mais c' est pas bientot fini ces prepa de malade a base de s 14 celle de supraman , la tienne et d' autre que j'oublie ... magnifique projet que voila, bon courage a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Poulie alu et courroie kevlar... !! Je connaissait pas (courroie) C'est terrible! Big break, big wheels en tous cas! J'aime bien la peinture mate! C'est définitif? ____________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micht241 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 et oui remplacement des poulie d'origine par des modeles en alu plus légère pour l'alternateur, la pompe de direction assisté et la pompe à eau. Pour entrainer tout cela des bonnes couroie de chez Power Enterprise. La peinture mate se n'est pas trop mon truc, c'est de l'apprêt!!!! La caisse sera bleu et orange comme le compartiment moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 sa a lair d'un projet assez fraquassant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 piouf ben la c'est un sacré projet j'ai l'impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Ca change quoi le SR20 de la S15 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 boite 6 vitesses et 250 ch pour resumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners111 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 raaah le projet de fou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
osaka san 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Bon projet bon courage pour la suite par contre ton moteur est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilian491 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 je te souhaite une bonne continuation dans ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Très belle prépa, rien à redire T'as un e-Manage Blue ou Ultimate ?? Tu fais la carto toi-même ?? T'as une boîte de S15 ou t'as gardé celle de S14 ?? Le radia est un ebay ?? T'as mis quoi comme ventilos dessus ?? Et le kit freins Vraiment très beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micht241 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 merci supra man. C'est un e manage bleu et c'est greddy qui me le programme, j'aurais juste à finioler! J'ai remit une boite de S14, mais elle à 5000km! Non, le radia ne vient pas de chez ebay et de toute façon je n'acheterais JAMAIS sur ebay!! Il vient de chez STAGEIV (toutes les pieces que j'ai acheté viennent de chez STAGEIV). Pour le ventilo, c'est un electrique haut debit Et en fin le kit frein, c'est du NEX (STAGEIV distributeur officiel france) Si t'as d'autre question n'hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 T'as dû payer bonbon chez StageIV Pour ebay, il ne faut jamais dire jamais crois moi Heu sinon, encore pour l'e-Manage, comment t'as fait pour que GReddy te fasse une carto ?? T'es passé direct chez eux en leur donnant la liste du matos que t'as dessus ?? Ca me met de bonne humeur les prépas en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 c'est clair on peut tres bien acheter des pieces Greddy ou autres sur Ebay +1 pour le mappage du E manage par Trust je suis curieux de savoir ou est ce tu l'a envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silviamat481 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Oula la facture doit faire tres tres mal chez Stage IV, Disai pareille pour eBay, et finalement j'y suis allez Par contre Stage jamais commander et je commanderai jamais c'est clair (les délais trés long, j'ai des amis qui on commandé mais qui ont tout annulé aprés trois mois d'attente)Bref si tu peux, tant mieux ! Chouette prépa sinon, elle sera bien cool cet S14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micht241 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 pour le e manage, nous avons fais le listing des pieces moteurs et on l'a envoyer à GREDDY qui a fait le mapping de la carto en fonction. C'est ça d'acheter chez un preparateur, ya les conctats et le service!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Je vais demander à RHDJapan s'il y a moyen de le faire. Quand tu commandes ailleurs, tu te fais des contacts directs Je prend exemple sur Zenki et FRSport ou moi et RHDJapan Après, là c'est déjà un fait accompli mais la prochaine fois, renseigne-toi ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micht241 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Me revoila apres 6 mois, la 200 est enfin fini. Peinture, sellerie, electronique branché, moteur fini et réglé, chassis réglé. Reste des petites bidoulle à l'interieur mais bon elle roule! Voici quelques photos : Vous pourrez en voir d'autres un peu plus tard mais là je prefere en profité car apres 2 ans de prépa ça fait du bien de rouler avec, surtout en plein été! Les détails de tout le projet avec photo très bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Trop tiuning pour moi sur les quelques photos que j'est vue. Mais des tofs plus grande pour mieux voir les modifs . Car y'as l'air du gros boulot quand même, bravo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Elle me plait bien mais des tofs plus grande ca le ferait bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Ah ouais quand même +1 pour les photos plus grandes (mais pas des posters, hein, 800x600 max ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micht241 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 pour les photos plus grande, vous les aurez demain. je ferais une rafale de photo ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gostt11 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Elle a l'air franchement superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonysub49 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 tres jolie proget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micht241 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Voici enfin les photos de la 200. Petit récapitulatif, car il y a eu des modifs par rapport au projet d'origine. Moteur : Bloc SR20det de la S15 Turbo power enterprise PE1420 Injecteur power enterprise 550cm3 Echangeur grand volume et dump valve Blitz Collecteur Tomei expreme Downpipe Greddy Ligne complete Tanabe Radiateur d’eau alu Bougies iridium Greddy Filtre à air Trust Greddy Débimètre Z32 Changement du régulateur de pression essence Remplacement des poulies par des modèles en alu Embrayage et volant moteur EXEDY hyper single Filtre à huile sport Power enterprise Installation ventilo electrique haut debit Suppression CLIM Ammortisseur moteur Déplacement batterie dans le coffre. Suppression ABS Refonte de toutes les masses. Chassis : Combinés filetés NEX Kit gros frein Av et AR 355mm étrier 6 pistons NEX Barre anti rapprochement SUMMIT Remplacement en renforcé des tirants de chasse AV et AR, biellettes de barre stable AV et AR, biellettes de direction, bras de suspension AR et tout autre tirant arriere ! Jantes 19 pouces Team dynamics Jade R Installation frein à main hydraulique Electronique : Installation mano STRI : pression huile, température huile, pression essence, température eau, température gaz echappement Installation Boost controleur GReddy Profec II Installation turbo timer STRI Installation E manage Greddy Carrosserie : Kit carrosserie : Aerotrenz Peinture : bleu / orange /beige Suppression du bandeau de feux arriere Installation Aileron carbone Megan racing Fabrication prises air capot Elargissement des ailes arrieres Remplacement des feux arrieres Intérieur : Remplacement du cuir d’origine usé. Devant : Coté : Bloque moteur : Jante et systeme de freinage : Interieur : Derriere: Console centrale : Voila. c'est fini. Si vous voulez, j'ai des photos precise de toutes modifs effectuée sur le moteur, chassis, carrosserie, electroniques.... enfin la totale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Il y a de la belle piece, grosse rea mais y a un peut tros de couleurs à mon gout, et je suis pas fan de la deco. Mais belle sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 +1 pour le trop plein de couleur mais à coté de ca une bien belle prépa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Bravo pour le boulot, mais à coté de sa comme je le disait plus haut trop tiuning, trop de couleur . Par contre au niveau chassis et moteur , niquel vraiment du très bon boulot et de la très bonne pièces . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gostt11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Perso j'adore !! C'est vrai qu'elle a beaucoup de couleur, mais j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micht241 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritous 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Du gros travail fait dessus et on sent que tu as murement reflechis tes modifs, cotes meca y a rien a dire elle est nickel maintenant c'est le cote esthetique qui me titille... La couleur est sympa mais perso uniquement le bleu aurais ete beaucoup mieux (regarde celle qui est passe dans la serie "Numbers" cette semaine elle etait franchement classe) ton interieur est tres reussis seule petit bemol a mon gout le manque de soufflet pour le levier de vitesse et le freins a mains, le volant aurait lui aussi merite d'etre change ou si tu voulais garder l'airbag lui faire un habillage cuir aux couleurs de ta sellerie aurait ete du plus bel effet mais ce sont la des details qui ne renie en rien la qualite du travail. Tes jantes ne colle pas je trouve manque de deport qui retire un peux du caractere a ta caisse, et la bande feux arriere peinte est je trouve une petite faute de gout, une bande de feux "kouki" a led aurait ete mieux...ton kit carrosserie je le trouve pas tip top mais la c'est suivant les gout de chacuns. Ta caisse fait un peux trop "tuning" certe mais elle est a classer parmis les meilleures realisations faites sur cette caisse on est loin du "Jacky style" bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 le bloc moteur est magnifique sinon +1 pour les jantes qui ne collent pas trop sinon superbe réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites