ice-t 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 > >> Subject: Très important > >> > >>Bonjour à tous, > >> > >>> Je fais suivre car la confirmation de cette info a été diffusée > >> > >>> sur EUROPE 1 hier. > >> > >>> Message à faire passer !!! > >> > >>> Dans les prochains jours, vous devrez faire très attention de n'ouvrir > >>aucun message appelé l'invitation', peu importe qui vous l'envoie !!! > >> > >>C'est un virus qui « ouvre » une torche olympique et qui brûle Le disque > >>dur du PC. > >> > >>> Ce virus sera envoyé par une personne que vous avez dans votre liste de > >>contacts, c'est pour cela que vous devez absolument envoyer cet e-mail. > >> > >>> Il vaut mieux recevoir ce message 25 fois plutôt que de recevoir Le > >>virus et l'ouvrir !!! > >> > >>> Donc, si vous recevez un message appelé 'invitation' NE L'OUVREZ SURTOUT > >>PAS ET ETEIGNEZ IMMEDIATEMENT VOTRE PC. > >> > >>> C'est Le pire virus annoncé par la CNN et classifié par Microsoft comme > >>Le virus Le plus destructeur qui n'ait jamais existé jusqu'à présent ! > >> > >>> Ce virus a été découvert hier après midi par MCAfee et IL n'y a pas > >>encore de solution pour palier à ce virus Il détruit tout simplement la > >>'zone zéro' du disque dur où sont cachées les informations vitales ! > >>> ENVOYEZ CET E-MAIL A TOUS CEUX QUE VOUS CONNAISSEZ !!! voila un message que j'ai recu plusieur fois hiers c'est tré important faite suivre ce message a tout ceux que vous connaissé A vos amis,vos contacts...Car plus vous préviendrez de personnes, plus > >>Le virus aura de difficultés à se propager. Faites un copier coller pour > >>transférer ce message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 c'est nawak !!! bizarre je l'ai pas reçu ah oui mon anti spam est bien reglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Encore une connerie de Chaine MSN Faut etre un peu c** pour y croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 il faut surtout bien configurer son antispam et faire une petite recherche sur google pour voir que ce sont bien des fakes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt01 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 En gros, y'a rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice-t 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 http://www.europe1.fr/informations/articles/707090/fausse-alerte-a-un-virus-citant-europe-1.html voila j'ai trouvé ca je pensé pas que c'était une connerie scusé moi pour le topic je voulais juste rensdre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Ben déjà quand tu vois "MSN" et "Fait tourné a 25 personnes" euh ben ca ce voit direct que c'est une connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice-t 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 ben je doit étre "con" alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Non mais faut juste eviter de croire au truc de MSN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 ice-t a écrit:ben je doit étre "con" alors Du tout mec! Mais surement.... prudent C'est clair surtout que : "Fait tourner a 25 personnes" C'est 25 fois + de chance d'infecter! Par contre, t'aurais pu au moins lire ce qu'il y a d'ecrit sur le lien! ("Fausse alerte...") ________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jagwa'K2 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Et 1er Juin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice-t 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 non mais moi c'est le texte tout en heut que j'ai recu en email et haujourdui j'ai cherché sur intenet et j'ai trouvé le lien ci-dessu ( sur le texte en tout en heut rien ne prouvé ( enfin pour moi ) que c'était un canular ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites