Vincicator1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Bonjour je pense a ca donc je propose!! Pourquoi ne pas creer un chan irc ou tout le monde pourrait se connecter?? Ca pourrait etre sympa echange direct de point de vue, de conseil... Si l'idée plait je peux essayer de trouver un moyen de passer directement par le net sans avoir a prendre un logiciel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou05 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 oue c est une super idee sur mcfr on na sa est c est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 sur jean pierre car y en a un !! allez y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincicator1 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Idée accordé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 nan mais sur JPcar oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 MDRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites