drift07 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 est ce possible de se faire flashé par une voiture qui roule a coté de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuner2run111 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 drift07 a écrit:est ce possible de se faire flashé par une voiture qui roule a coté de vous Je crois oui:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Ouais mais si 2 voitures sur le flash c'est annulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
locodevil 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 C'est pas ca qu'il posai comme question Bullit. Oui ya des voiture banalisée de flic qui on un obut à l'arrière. Et ils roulent avec, donc si tu les dépasse c'est pas bon. Pourtant c'est facile de les voire. Souvent ils ont des voiture que tu ne vois pas souvent. Moi la derniere fois il etaient dans une megane break blanche. C'etait trop flag. En plus pour essayer de cacher le radar ils mettent une bande fumee sur le bas de la lunette arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 un radar embarqué dans n'importe quel engins en mouvement (voiture, camoins, helicoptere,...) n'existe pas...c'est surtout pour faire peur au gens (des ragots) et pour se qui est des radar fix...en effet, si deux caisses se trouve sur la photo (l'un a coté de l'autre), le PV est tous simplement effacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift07 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 merci a tous pour sés reponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
locodevil 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Le radar embarqué en voiture en mouvement existe bel et bien. Et même dans les avion. Ces dernier sont utilisés aux etats unis. Et pour le premier je l'ai vu de mes propres yeux. Ils ont une zone definie et ils font des aller-retour. Mais ca ne flashe pas par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt01 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 à sovoir que pour les radar fixe, il y a 1 chance sur 2 pour qu'il ne passe pas, en effet, selon une étude environ 50 % des flashé qui sont verbalisable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites