kartlol 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Je m'appel quentin Moi je suis pas encore dans le monde du drift trop petit mais bon sa viendra Je fait du karting en competion en nord picardi Je roule en national sur chasis sodi mais resultat son pas tres bon acause de malgre accident tono puis saut de chaine mais bon je reste tj motiv 53/90 au championat de france des probleme en qualif casse cable accelerateur puis mon spolier qui est parti mais j'ai reusis a remonter qu'el que place Voila ma presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayadu70 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 slt et bienvenue sur RAJ Fais un ptit effort pour l'ecriture car c'est dur a te lire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Bienvenue sur RAJ T'es de Picardie?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartlol 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 non je suis pas de picardi je suis de paris mais je fait le championat de nord picardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad en civic11 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lst1621 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilian491 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites