Bret Sinclair 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Salut à tous, je post pas une vidéo mais je veus parler vidéo, j'espère que je peu le mettre là. Est-ce que quelqu'un sais ou on peu acheter les DVD BMI ? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bret Sinclair 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 as tu essayé la fnac ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Je pense pas qu'à la Fnac tu trouves du Best Motoring Par contre, sur ebay, tu devrais trouver ton bonheur Sinon regarde dans la boutique en ligne de Driftworks.com Et si t'es un mauvais garçon comme moi, tu les télécharges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warriorkev 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 C'est pas facile a trouver. Moi il m'a fallu un mois pour telecharger une BMI. Regarde avec eMule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 http://www.bittorrent.com/users/gt-channel pas cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 alors soit tu vas sur Ebay, soit sur drifting.com (j'achete fringues,goodies et DVD et jamais eu de soucis) soit tu telecharges sur Emule ou bitorrent A savoir pour Emule ou Bitorrent : c'est legal !!! Car les BMI ou Drift Tengoku ne sont pas importés en France par contre par exemple Initial D c'est illegal car ils sont sous license Kaze en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Le second battle stage n'est pas sous licence , d'ailleurs il n'a même pas etait subber mais bon pas trop besoin de sub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Skyline forever a écrit:Le second battle stage n'est pas sous licence , d'ailleurs il n'a même pas etait subber mais bon pas trop besoin de sub. MDRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bret Sinclair 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Ouais mais j'en ai mare de télécharger, je veu de la bonne qualité. J'ai fini par trouver un magasin en Angleterre via le site de best motoring. J'ai commendé il y a 9 jours, j'attend la livraison... J'avais pas pensé à Ebay, bien vu!!! Je vous tiens au courant pour la livraison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtrfan 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Vas sur le site de best motoring, il y a un shop online http://www.bestmotoringvideo.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Skyline forever a écrit:Le second battle stage n'est pas sous licence , d'ailleurs il n'a même pas etait subber mais bon pas trop besoin de sub. le second battle stage est pas sous license ?? t'est drole toi c'est quoi que j'ai acheté chez Kaze alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bret Sinclair 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 gtrfan a écrit:Vas sur le site de best motoring, il y a un shop online http://www.bestmotoringvideo.com/ Oui c'est ce que j'ai fais, commander chez Duke en Angleterre Mardi de la semaine dernière. Reçu aujourd'hui. Bon là je vais me faire plaisir devant la télé avec mon nouveau DVD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites