ad en civic11 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 donc la voila enfin , honda civic vti vtec de 97 totalisen 245000KM avec comme modif combiné filté koni reglable jante cesam adria gun 16 pouce feux a led a fond noire phare angel eyes a fond noire logo typeR kad racelande collecteur 4/1 inox ligne inox apexi vafc a venir mano pression et temperature d'huiles bar inferieure et lame type R av place o tof et des ptit choot avec des potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
u171 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Sympas ton ek,je l'est déjà vu quelque part Bon hormis le sub dans le coffre et la banquette qui sert à rien ça le fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad en civic11 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 mé tétoi don il est tré bien mon sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 jolie ek !!!! enleve moi ce sub' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Très sympa mais je crois l'avoir déjà vu sur un autre forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 sympa ta civic, sa va la subaru avec le A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayadu70 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 belle petite civic mais pas fan des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 mais enléve moi donc se SUB' !!! nice car! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 95 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 jolie caisse mais j'aime pa tro les jante ,elle ne von pa avec ce style de voiture, de jantes typèe racing lui irai mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 alex 95 a écrit:jolie caisse mais j'aime pa tro les jante ,elle ne von pa avec ce style de voiture, de jantes typèe racing lui irai mieux +1 je pense pareil pour les jantes.... mais le reste es nickel.... je verrait bien des rota a fond rouge et deport poli..... ou bronze.... enfin,les gouts et les couleurs...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad en civic11 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 oui oui mé j pense o jante rouge j pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad en civic11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 bon quelle que news de la civic donc deja il y a sa ne vous inquiette pas elle été pas fini sur les tof et je me suis fé un cadeau de noel mé il fo quelle parte en peinture pour cause de toute pourri et si tout se passe bien jorré encore de nouvelle jantes mais celle la personne ne les orras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 perso je trouve que c'est beaucoup mieux comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad en civic11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 kartman29 a écrit:perso je trouve que c'est beaucoup mieux comme ca! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites