RuFF1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Un dimanche, petit shoot civicteam dans une ZI du 93 : Et voila le petit pack en .rar du shoot : rapidshare.com Rasso_www.civicteam.tonsite.biz.rar.html ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 De très belle photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Trés belle photos préférnce piu l'EG et l'EK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitgar02 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 superbe les photos et des magnifique caisses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willvision1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Très sympa tes photos Ruff, celles en roulant, notement la 1ere tue et la dernière tout autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 perso,ma preferee ,celle avec les jantes blanches..... elle claque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RuFF1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Merci , et c 'est clair, l'ek bleu jante blanche elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
INADA-SAN1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 salut elle sont jolies vos civic avec les jantes blanches et anthracites j'aime bien le style au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicovtec11 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 magnifique j'adore les civic!!!!!!!!!!!! et les jantes blanches ca serais pa des spoon pa hazard???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 superbes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Sympas les tofs. Ptit preference pour la civic bleu jantes blanche. Vraiment super styler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites