darkandier01 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilian491 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 j'adore la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 comme d'hab c'est terrible La bm de la fin je croyais qu'elle ne burnais pas beaucoup parce que pas beaucoup de power bin nan turbal la dessus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Super vidéo comme toujours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 circuit de kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razor1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Toujour au top vos videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 c est pas bon les pneus dans les dents..... sinon encore une bonne video comme d hab quoi.... la bm turbal doit bien avancer je pense.... turbal powaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayadu70 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 +1 terrible la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites