chapelle1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Voilà, je vous présente ma MX5 de 90 totalisant pas loin de 117000 kms. 1.6 16V 115 ch Certains d'ici la connaissent, voiture fiable avec un gros potentiel et un esprit qui n'éxiste plus sur beaucoup de voitures d'aujourd'hui. Voiture acheté d'origine avec une capote presque neuve en septembre 2006 Dés le départ, petit coup de neuf pour le moteur avec entretien courant ainsi que la distri, vidange boite et pont. Ensuite de nouvelles roulettes en 15", ligne inox, admission retravaillée etc..... bref, les photos sont plus explicite J'ai d'autres photos, elles arriveront par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Très belle et superbe photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 ah voila la voiture qui a fait craqué ma copine a magny cours je sais pas si tu te rappel, elle voudrais bien l'acheter mais elle n'a pas encore le permis, elle est trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelle1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 oui, ça me dit quelque chose ça prouve qu'elle a bon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 chapelle a écrit:oui, ça me dit quelque chose ça prouve qu'elle a bon goût ben oui elle est avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Trés sympa ta MX5 , mais elle est vachement haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 C'est vrai j'avais pas fais gaffe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayadu70 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 takumi70 a écrit:chapelle a écrit:oui, ça me dit quelque chose ça prouve qu'elle a bon goût ben oui elle est avec moi t'as plus qu'à lui offrir OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 yayadu70 a écrit:takumi70 a écrit:chapelle a écrit:oui, ça me dit quelque chose ça prouve qu'elle a bon goût ben oui elle est avec moi t'as plus qu'à lui offrir OK chut c'est une surprise va pas lui dire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 desolé pour le pti pourrisage de post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Bon esprit ta caisse! +1, Manque un peu d'attraction terrestre : C'est quoi le prochain projet? ____________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 La de suite c'est mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 fefe hyundai a écrit:La de suite c'est mieux !!! +1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arny1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Super ta Eunos !! Le coffre est repeint en noir ou c'est du carbone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 il est repeins noir sont coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelle1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Merci pour les commantaires, ça fait toujours plaisir. Pour ce qui est des suspensions, des ressorts Tein (c'etait en attendant) avaient été commandés afin de les installer sur les amortos d'origine (qui sont pas bien vieux) mais le gentil fournisseur a encaissé l'argent et n'a jamais rien envoyé....bref....donc c'est resté en attente mais comme je la vends... Merci pour le photoshop, avec ça elle est parfaite. Le prochain projet sera dans le meme esprit mais la question sur le fait de quelle base choisir est toujours présente. Je souhaite d'abord la vendre et on verra la suite. Petite liste de l'équipement Moteur Ligne Inox Hayame Filtre à air HKS Bougies Iridium Faisceau Perf Remise à neuf du compartiment Chassis BAR Avant Jantes 15" avec pneus Pirelli 195/50/15 Interieur Volant Momo prototipo Pommeau HKS Apexi RSM Refection complete de l'interieur Saute vent (origine Mazda) Bloc compteur en Miles etc... Extérieur Refection de la baie de pare brise (nouveau pare brise) Peinture couleur carbone Capot relevé Malle, rétroviseurs et plaque inter-feux couleur carbone Lame Av Veilleuses et clignos noir Veilleuses latéralles rouge et petits autocollants qui vont bien... voili voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelle1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 La suite des tofs Le moteur avant et après L'interieur D'autres tofs de la Miata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Très sympa en effet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arny1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Petite question: C'est quoi comme ligne d'échappement qui est dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 En haut dans sa liste d'équipement tu as ta réponse : Moteur Ligne Inox Hayame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelle1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptman1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 salut elle es tres belle ta miata mais une question me trotte combien vaut la lame mazda et je ne vois pas d admission sous le capot conseillerai tu l origine?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelle1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 baptman a écrit:salut elle es tres belle ta miata mais une question me trotte combien vaut la lame mazda et je ne vois pas d admission sous le capot conseillerai tu l origine?? Alors la lame vient de chez nos voisin anglais, elle est en fibre et vaut environ 130€ livrée si mes souvenirs sont bons. Pour ce qui est de l'admission, c'est un filtre HKS avec un tube alu de plus grosse section avec une gaine alu qui se trouve au niveau de la baie de pare brise et comme le capot est tres légerement relevé, ça foncionne mieux. Il est évident que je déconseille une admission directe sur ce genre de véhicule vu la position de l'échappement par rapport au filtre, on risquerait d'avoir plutot une perte de puissance qu'un gain vu la chaleur qu'il dégage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willvision1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Superbe Miata! Je suis en train de regarder quelles sont les possibilités de préparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptman1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 j ai essayer une admission avec une modif pour la mettre de cote et elle es plus nerveuse mais pour le capot relever style jdm c a tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelle1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 La miata entre dans son mode "hibernation" Démontage moteur, refection bas de caisses et chassis au top On verra ce qui reste de budget pour des jantes et deux ou trois autres trucs... Photos de l'évolution dés que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelle1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 ouah, ça fait un bye que j'etais pas passé sur mon post de la miata, et bien des news....elle n'est plus mienne, vous retrouverez son évolution sur le poste d'Umul qui vient d'en prendre possession. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Vraiment Joli Décapotable Franchement JOLI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites