Invité denisGS300 Posté(e) le 16 octobre 2007 Bonjour, je parcours différents forums sur les japonaises. Donc j'ai décidé de m'inscrire pour vous présenter mon projet actuel : Lexus GS300 voici la photo de base du projet : Actuellement voila ce que donne esthétiquement ma GS300 : Administrateur du Forum Lexis et Secrétaire du Club Lexis http://www.forumlexis.com http://www.clublexis.com Amicalement, Denis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 woooooooooow elle claque ta caisse... magnifique... elle a la classe... ca change du racing,mais c est tout beau... vraiment faite avec gout... bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 superbe caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité denisGS300 Posté(e) le 16 octobre 2007 Encore quelques améliorations concernant le chassis (barres anti-rapprochement avant et arrière) mais esthétiquement le projet est à son terme et après on attaque le moteur Objectif : 500 ch aux roues arrières histoire de donner vie à ce 2JZGE Amicalement, Denis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Bienvenue sur RAJ !!! Trop classe ta Lexus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ariesmu 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Salut et bienvenu sur RAJ, ta GS300 est magnifique, estétiquement, rien à rajouter, elle est parfaite!!! Place au moteur maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayadu70 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 bienvenu très beau projet cette Lexus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Bienvenue à toi !! jolie ta lexus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilian491 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Bienvenue a toi et tres jolie projet et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité denisGS300 Posté(e) le 17 octobre 2007 Merci pour votre accueil Amicalement, Denis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Bienvnue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 bienvenu sympa ta caisse. 500ch sa va etre chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Ca va?!! On est bien calé dans son "petit" 300 GS ? Bienvenue DenisGS300! Tiens cadeau "AMBIANCE"...: __________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lst1621 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 95 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 jolie caisse, c la class et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites