drift07 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 salut Est ce que quelqu'un serait degrippé des etriers de CRX ed9car neuf chez honda 610 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 moi au boulot,une fois que j ai sorti les coulisseau,ben je les passe au rolloc,(une petite meule portative....) avec un disque scotch brite...ainsi tu enleve bien la rouille etc... et puis tu remonte bien tout a la graisse au zinc... maintenant si c est le piston qui est gripper,ben c est autre chose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 c'est possible d'essayer de bien ecrire car la moi j'ai rien pigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 heu.... ben c est bien ecrit.... ques que tu comprend pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 c'etait pas pour toi patrick désolé j'ai oublier de citer Drift07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 ah ok desoler je pensait que c etait pour moi.... no problem man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 ah bah nan ^^ toi j'ai tres bien pigé et c'est nikel comme technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Est ce que quelqu'un serait degrippé des etriers de CRX ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites