Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guido02

salutation

Messages recommandés

bon voila une petite presentation,j'ai decouvert le mag par hazard chez mon libraire et il n'a plus jamais recu d'autres numero donc par la suite je me suis renseigne et j'ai decouvert le forum!
le mag est terrible que de la jap pas de pub pas de connerie vraiment bien!!!
j'habite en bretagne morbihan pays des celtes et des routes au revetement pourri avec options gros talus en pierre et bouse de vache en sortie de virage,mais temps que ca tournicote je suis heureux.
je possede une toyota supra mk2 qui roule mais qui est en attente d'un nouvo coeur car je souhaiterais la rendre plus puissante et d'une mk3 qui devait a la base me servir de donneuse d'organe mais ma cherie a decide de la garde pour elle(c'est vrai qu'elle est propre , ca me faisait chier de la depecer) donc toujours a la recherche d'un 7 m gte ou d'une mk3 accidente(si quelqu'un m'entend!!!!!!!)
fan de japonaise en voiture mais preferant les europeenne en moto je roule en speedtriple de 99 ma cherie en er6(jeune permis),je suis mecano moto et j'ai 25 (ca devient dur la trentaine approche tro vite affraid


voilou pour l'instant limite j'attends internet a la maison!
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...