tony-s14 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Bonjour a tous je tenais a preciser que je suis navré de ce qu il se passe actuellement sur le forum FFD. Je n ai malhereusement pour l instant aucun controle sur cette chose. J espere juste trouver une soluce rapide pour contourné le probleme. Toujours etant la sortie qui etait prevue en fin de semaine est toujours d actualité pour ceux qui n aurait pas vu mon post sur le forum ffd. Donc je fait confiance aux personnes qui etaient inscrites dessus pour leurs venues sur cette training. Les papiers de decharges seront dispo sur places, gérant la sortie sans avance de tresorerie je vous demanderais de reglé en especes " " dans le but de reglé en direct le gérant. Milles excuses encore pour ce desagrement. tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 bon courage a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
self pro-rider 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 ah ouai carrement j'avais pas encore eu le temps d'y aller !!!! ce serais bien de mettre les chose aux clair en exposant les tenants et aboutissant pour tout ceux qui vous suivent depuis le debut et qu'ont laisse dans le vent en esperant que ca s'arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-s14 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 on va bien trouver une soluce vous inquietez pas. et si j etais pas convaincu d essayer de faire les choses bien y aurait longtemps que j aurais laché l affaire. si je resiste c est aussi grace a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-s14 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 allez voir la ca devrait le faire.. http://www.drift.fr/forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Vraiment désolé de ce qui vous arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-s14 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 merci. pour le suite il devrait y avoir quelques changements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-s14 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 allez encore un petit lien http://forum.drift.fr/forum/index.php vous etes habituer ne la mettez pas dans les favoris des fois que cela change !! training pour ceux qui viennent toujour ok faites circuler l info. il doit rester de la place pour dimanche meme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-s14 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 bon alors y a personne qui vient rouler ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 tony-s14 a écrit:bon alors y a personne qui vient rouler ?? c'est ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 t'est coto ou tu le fais expret ptdrrrrrrr c'est marqué Pouilly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Il y a un problème d'hébergement avec le site de la FFD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-s14 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 petit soucis oui, bientot une nouvelle adresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 zenki a écrit:t'est coto ou tu le fais expret ptdrrrrrrr c'est marqué Pouilly MDRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 papa a écrit:zenki a écrit:t'est coto ou tu le fais expret ptdrrrrrrr c'est marqué Pouilly MDRRRRRRR j'avais pas mes lunettes meme si j'en porte pas MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 SKYRB26DETT a écrit:papa a écrit:zenki a écrit:t'est coto ou tu le fais expret ptdrrrrrrr c'est marqué Pouilly MDRRRRRRR j'avais pas mes lunettes meme si j'en porte pas MDR Aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Comment c'est passé cette sortie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-s14 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 nikel on n a fait le miminum vital pour que sa paye tout, donc deja la c'est un bon point. il faisait bien froid par contre, mais sinon beau temps, pas une goutte de pluie hereusement d ailleurs car sinon ca se transformait en driftandros je tenais donc a dire merci a tout ceux qui nous on aider a mener a bien cette training. la suite bientot car on ne s en n'arretera pas la.... MERCI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites