zenki1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Allez on remet ça sur VII !!!!!! Membres présents : Zenki cool Haru CyrilTurbo Alex91 Magikced Timal Pik-I RcDrifteur Julio McBarett Exvitermini Panthere Glouglou Naru Papoum24 DjAtomix le RDV est fixé à 20h30 Vendredi 26/10/07 RDV au niveau de Auchan parking Dalle, ensuite pour les retardataires le spot aura lieu au niveau des parking souterrain porte 1 des Cinemas!! Plan d'accés : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1611 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 represent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 +1 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timal1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naru 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 present dans la soirée ( le temps que je quitte le taff ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 cool naru que tu soit la tu tournes avec une RC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naru 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 oui pourquoi pas. de toute facon meme si je tourne pas, je passerai vous voir. vu que j'habite a 10 min a pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papoum24 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Vien avec la yokomo naru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Naru a écrit:oui pourquoi pas. de toute facon meme si je tourne pas, je passerai vous voir. vu que j'habite a 10 min a pied Wai mais viens nous voir avec la Sil80 comme ca je pourrais faire un petit album photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naru 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 cool_haru a écrit:Naru a écrit:oui pourquoi pas. de toute facon meme si je tourne pas, je passerai vous voir.vu que j'habite a 10 min a pied Wai mais viens nous voir avec la Sil80 comme ca je pourrais faire un petit album photo sa va me faire arriver encore plus en retard ...mais bon, ok je vais essayer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 cool_haru a écrit:Naru a écrit:oui pourquoi pas. de toute facon meme si je tourne pas, je passerai vous voir. vu que j'habite a 10 min a pied Wai mais viens nous voir avec la Sil80 comme ca je pourrais faire un petit album photo fallais venir aujourdhui toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papoum24 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Allé Naru t'est en liberatoire le vendredi soir alors 'as plus qu'une solutionVenir avec ta Sil8O et ta rcJe serait present aussi avec ma nouvelle rc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naru 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Papoum24 a écrit:Allé Naru t'est en liberatoire le vendredi soir alors 'as plus qu'une solutionVenir avec ta Sil8O et ta rcJe serait present aussi avec ma nouvelle rcmais je viens vendredi, museau! juste que le temps que je quitte 19h40 que je rentre 20h30 que je prenne mon matos 20h45 que je fille prendre la sileighty 21h15 que je vienne a v2 21h30 que je me trouve a grailler 21h35 et que je mange, sa me fait commencer a drifter sur les coups de 22h!!!enfin bon, je viens avec ma yok et ma dindasse bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1611 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Naru a écrit:Papoum24 a écrit:Allé Naru t'est en liberatoire le vendredi soir alors 'as plus qu'une solution Venir avec ta Sil8O et ta rc Je serait present aussi avec ma nouvelle rc mais je viens vendredi, museau! juste que le temps que je quitte 19h40 que je rentre 20h30 que je prenne mon matos 20h45 que je fille prendre la sileighty 21h15 que je vienne a v2 21h30 que je me trouve a grailler 21h35 et que je mange, sa me fait commencer a drifter sur les coups de 22h!!! enfin bon, je viens avec ma yok et ma dindasse bleue pas de souci 22h certain arrive meme un peu plus tard comme moi prend ton temp on reste assez tard generalment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naru 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 ok sa roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc barret 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 moi aussi moi aussi je serai la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 cyril a écrit:Naru a écrit:Papoum24 a écrit:Allé Naru t'est en liberatoire le vendredi soir alors 'as plus qu'une solution Venir avec ta Sil8O et ta rc Je serait present aussi avec ma nouvelle rc mais je viens vendredi, museau! juste que le temps que je quitte 19h40 que je rentre 20h30 que je prenne mon matos 20h45 que je fille prendre la sileighty 21h15 que je vienne a v2 21h30 que je me trouve a grailler 21h35 et que je mange, sa me fait commencer a drifter sur les coups de 22h!!! enfin bon, je viens avec ma yok et ma dindasse bleue pas de souci 22h certain arrive meme un peu plus tard comme moi prend ton temp on reste assez tard generalment C'est clair on est deja arrive plus tard avec zenki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Bientot ça sent la grosse session ^^ va falloir bien organisé les battles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1611 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 zenki a écrit:Bientot ça sent la grosse session ^^ va falloir bien organisé les battles tu m'etonne mdr ca va etre la guere de velizy la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 je sors le body de la FC meme pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naru 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 moi je ramene mon " arme " comme sa si elle mange, c pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc barret 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 eb tout cas la mien est dans les starting bocks ,enfin ça boite en carton quoi (c'est pareil ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 encore une belles session qui s'annonce penser au apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 A ce soir messieurs !!!! pensez aux manteaux et gants ça caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papoum24 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Tres tres bonne soirée en tout cas vivement dans quinze jours qu'on recommance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites