SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Voila les tofs du drift french series qui c'est passé le 12,13 et 14 octobre les photos date du 14 La final a été anulé pour cause d'absence d'assurance (suis pas trop sur) enfin mon week a était gachée et le meilleur pour la fin j'ai déja vu cette sky quelque part pas toi Nitrous voila pour les tofs mais j'ai pas eu le temps de prendre toutes les caisses les pilotes etaient trop énervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MQP11 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 il commence a y avoir de belles caisses au fds. Par contre la sky jaune.... j'oserai pas la sortir comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINJA11 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 au top l'orga!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier01 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Un FIASCO TOTAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 vraiment dommage pour les participants et les organisateurs des FDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift07 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 sé pas evident dorganisé des compete comme sa organisation autorisation assurance pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
osaka san 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Ah ouai quand même c'est un scandale ça ah pu..in d'organisation c'est quand même louche ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MQP11 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Pas d'assurance? c'est un peu limite quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 le mieux sera de laisser l'organisation s'exprimé ici avant de parler sans savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erel69 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Bonjour je participe aux FDS (la sky jaune ) Juste pour vous dire que le problème vient des orgas du salon, et pas des orgas des FDS. Après pour les détails c'est à eux de les donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 erel69 a écrit:Bonjour je participe aux FDS (la sky jaune ) Juste pour vous dire que le problème vient des orgas du salon, et pas des orgas des FDS. Après pour les détails c'est à eux de les donner. je la trouve vraiment parfaite ta sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 erel69 a écrit:Bonjour je participe aux FDS (la sky jaune ) Juste pour vous dire que le problème vient des orgas du salon, et pas des orgas des FDS. Après pour les détails c'est à eux de les donner. c'est vraiment dommage pour les participants ca fait pas mal de frais pour rien et pour les organisateurs aie aie aie la crédibilité et idem pour les frais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tixou 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Tout lemonde aura au moins appris une chose... Les marges dégagées par les plots en plastique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erel69 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 SKYRB26DETT a écrit:je la trouve vraiment parfaite ta sky Merci, et elle sera bien mieux la saison prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt01 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Ce serait cool de nous faire un petit descriptif de ta sky sur le forum RAJ Sinon, le dégout cette journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 dommage aussi pour les visiteurs comme moi faut dire sa fait une trotte de bolléne quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 erel69 a écrit:SKYRB26DETT a écrit:je la trouve vraiment parfaite ta sky Merci, et elle sera bien mieux la saison prochaine j'attend sa avec impatiance tien nous au parfums je pense que plus tard je me lancerais bien pour une sky R34 GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 put** les boules! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites