AudreyS200011 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Un ptit sondage pour connaitre quels sont vos fréquences de jeu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 1 a 2 heures par jours quand je viens d acheter un jeux sinon je jou pas souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 j'ai mis + de 4h, mais quand je travail pas, c'est souvent 20h/jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 entre deux et quatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 +/- 7h par semaine sa arrive aussi que je ne joue pas pendant plusieurs semaines enfet je joue seulement quand j'ai rien d'autre a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 en tant normal c'est 1 a 2h par jour mais des fois je passe 1 ou 2 mois sans toucher a la console. , j'aime pas ses periodes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ariesmu 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Pour ma part, entre 2 et 4h par semaine... je ne joue malheureusement beaucoup moins qu'avant faute de temps... Mais je reste quand meme un inconditionnel du jeux vidéos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincicator1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 entre 1 a 2h par jours en moyenne mais ca peut depasser les 24h d'affiler ^^ genre sur FF7 ou FF10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 A une epoque plus de 8 h par jour mais je me suis calmer maintenant pas plus d'une heure et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 j'ai mis 1h a2h j'ai fait une moyenne car des fois je lache pas la console de la journée drift sur forza et puis des fois pas le temps d'y joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice-t 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 moi j'ai mis 4h par semaine surtout le week-end car la semaine je n'ai pas le temp doncje joue le wekk-end mais quand j'y jour ca peut même étre une nuit entiére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc barret 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 moi tout dépend des periode a des moment ça peu etre 6 de suite (rare mais quand je trouve un bon jeu j'ai du mal a le lacher )comme ne pas jouer pendant 1 moi donc c'est variable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Entre 2 et 4 h mais défois beaucoup plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard131 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 C'est mon taff,mais je joue 4h/semaine pas+,sinon overdose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Ca varie par période mais j'ai voté de 2-4h par semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 depuis que je taf je joue plus, sa doit faire un moi et demi que j'ai plus toucher un pad... avans, j'y passait facile 6h par week end c'est grave doc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Oh alors moi depuis l'entrée en internat, ça ce limite davantage lol, hein nitrous^^ Sinon avant c'était du 1-2h par jour, mtn c'est plutot 2-4h par semaine et encore c'est pas régulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 j'aurais du te vendre ma PSP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt01 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 2 à 3 h par mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme301 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 AudreyS2000 a écrit:Un ptit sondage pour connaitre quels sont vos fréquences de jeu ! Heuuu!!! En jeux vidéo! Oui, je pense. Parce que sinon, c'est vachement personnel! Bah, tout dépend de qui est à la seconde manette! Allé plus sérieusement, en ce qui me concerne, environs 2 à 4 heures semaines; sauf quand j'ai un nouveau jeux de bagnoles (comme pour Juiced HIN, alors environs 2h/Jour); et quelque fois, je touche pas à ma console pendant plusieurs semaines. Voilà! J'espère vous aurez ri autant que moi, a lire ça! A plus tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Hahahaaaa . . . enfet c'était pas drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niock 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 en général plus de 4 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Moi 2 heure par semaine. Mais je pense cas parti du mois prochain sa va changer car je change de console. Vraiment hate de l'avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 DriftRuan a écrit:Moi 2 heure par semaine. Mais je pense cas parti du mois prochain sa va changer car je change de console. Vraiment hate de l'avoir. Une PS3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuner2run111 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Counter Source Call of Duty 4 CRysis Donc bien 5 H par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Tak Fujiwara a écrit:DriftRuan a écrit:Moi 2 heure par semaine. Mais je pense cas parti du mois prochain sa va changer car je change de console. Vraiment hate de l'avoir. Une PS3 ? Ouai une pti ps3 que vien d'aller cherche ce midi depuis j'ai pas decroché. Putain vraiment sur le cul pour les graphisme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 tu as quoi comme jeux? tu as un compte Playstation Network? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidus lang 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 ben moi vu que j'ai réparé ma ps2 j'ai repris GT4 donc on va dire de 8h du mat jusqu'a 2h du mat avec pause pipi et pause bouffe quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 tidus lang a écrit:ben moi vu que j'ai réparé ma ps2 j'ai repris GT4 donc on va dire de 8h du mat jusqu'a 2h du mat avec pause pipi et pause bouffe quand meme Ah ouais, y a du malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 I-Love-Hiphop a écrit:tu as quoi comme jeux? tu as un compte Playstation Network? Je n'est pas de compte network pour l'instant. Les jeux s'est basic PES2008 et NFS pro street. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brolychan 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ca depend beaucoup de ma femme lol si elle bosse 2-4 h par we sinon 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoenixt 0 Posté(e) le 16 mai 2009 je joue beaucoup et reste parfois un week end entier sur un jeux a part la voiture et les jeux j ai pas une vie genial je sort peut , je reste seul a longeur de temps , si un gros defaut je m empifre a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dopp 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Moi je peux jouer plusieurs heures par jour (jeux en ligne "Ogame" et jeux sur ps3 et psp !Mais comme le bac approche j'ai beaucoup moins le temps de jouer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoenixt 0 Posté(e) le 17 mai 2009 grand theft auto 4 je les fini en un week end sur 360 quand un jeux me plais j ai du mal a decrocher sinon sur les need for speed en general je prend la rx7 bien preparer elle est redoutable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites