outl--54 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 si c'est prévu c'est terrible. vu la qualité à laquelle on a eu droit jusqu'a maintenant, j'suis trop pressé de voir ca!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 J'espère que le tout petit poc dans mon aile gauche, n'aura pas servi à rien...! Mouhahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faust111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 un sujet sur les s13 sa serait super!ma belle est prete a se faire chooter! si vous le voulez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silviamat481 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 +1 avec toi ! ! ! Un petrit Historique sur les silvia de la S10 a la s15 ! ! ! une section PA serai sympa aussi, mais il semble avoir lu que ça devai revenir ! ! A quand le prochain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faust111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 un historique des silvias, avec un choot prepas des silvias du forum!sa ferais un bon sujet voir carrément un hors serie! un raj special silvia (le reve ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 avec ma 100nx Mais sinon sa serait trop bien un reportage sur les Silvia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magics03 0 Posté(e) le 17 mars 2008 c est vrai qu un sujet spécial silvia pourrai vraiment etre énorme!!! j ai une petite préférence pour les s14 pour leurs rapports prix/perfs/qualitée.un très bon compromis personnellement, avec un grand choix de pièces! sinon une toute petite rubrique sur les 100nx(la petite soeur) serai sympa tchao!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince3511 0 Posté(e) le 19 mars 2008 je suis nouveau sur ce site je suis un grand fan de caisse de drift et aussi voitures japs.jai une toy celica prepa de a a z(23000eurode prepa kan meme)je vs ferai parvenir des foto.et pour repondre a ce sujet je pense ke se serai cool de montre differente caisse plus ou moins prepare car en france il y a bcou de gens ki se donne du mal avec peu de budget ne loublions pas voila .aplus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Je suis renvoyé sur un autre forum quand je viens sur ce post, étrange J'ai été obligé d'arréter le chargement pour pouvoir pour pouvoir lire et répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac-Fly11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 fefe hyundai a écrit:Je suis renvoyé sur un autre forum quand je viens sur ce post, étrange J'ai été obligé d'arréter le chargement pour pouvoir pour pouvoir lire et répondre Normal, ça parle de Silvia, et toi tu supportes Hyundai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin12 0 Posté(e) le 23 mars 2008 je srai content de passer dans ce super mag qui nous fait révé... mais je n'est pas la prétention ni le budjet pour faire un project de ouf... mais peu etre dans quelques mois(kit carro et prépa moteur fini vere le moi de juin) et bien sur quand vous estimerez que ca veau le coup d'oeil en tout les cas, bonne continuation pour votre mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites