AudreyS200011 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Si vous pensez que votre auto correspond à l'esprit du mag, petite ou grosse prépa, et nos amis rc drifteurs sont bien entendu les bienvenu également n'hesitez pas à nous envoyer quelques photos et un ptit descriptif par mail à : racing-autojapan@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 c est simpa ça ! va falloir que je m attaque a la RX8 alors le plus dur c est de repartir de zero alors que j avais plein de projet sur la GTX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 super bonne nouvelle en attendant le mag les gars modifiés vois bolides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_01 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 "petite ou grosse prépa," ça c'est cool comme initiative, je pense pas que ma S13 sera une turie avec un énorme budget (surtout pour la prépa moteur pour l'instant) mais qui sait, ça laisse une chance à chacun de voir paraitre son auto dans notre mag adoré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Moi c'est déja fait, si un jour je reprends autre chose je vous tiendrai au courant, par contre je connais une Bonne R33GTS de mon ami Will ou la Sub Wagon de mon pote SUB555... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Je présenteré bien ma Skyline Au1/10 , j'attendrais mon prochain body Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 je sais pas si la vienne merite de passer dans ton mag??? a la limite je peux voir avec al pour faire des photos voir meme romain comme ça sa ferai 3 supras avec le detail de chaucune.. tu en pense quoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsilians 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 très bonne initiative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Ca pourra etre tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 de mon coté je connais quelques 323 GTR simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Vous pourriez suivre ma prépa quand j'attaquerai le moteur Si on compte un mag tous les 2 mois, il faudrait 6 reportages Non c'est bon, j'ai trouvé la sortie Mais le truc des 3 Supra ça pourrait être bon Ou faire un sujet avec un bon nombre des Sky' françaises des rassemblements de Silvia (RS13 (PS13 même ) et S14, confondues ou pas), où en sont les prépas françaises de chacun (genre en gros titre : "Où en sont les préparations des grenouilles, avec ou sans escargot ??" ), y a plein de sujets qui seraient sympa à traiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiichi 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 waoouuu!!!! encore jamais vu dans la presse auto cette offre, RAJ toujours innovant, énorme !!!! ps: j'ai une question (c'est sans critique ni mécontentement du mag au contraire) cette offre... c'est parce que vous apportez vraiment beaucoup d'importance au lecteur, ou par manque d'inspiration ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC111 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 comment on fais pour devenir photographe RAJ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 keiichi a écrit:waoouuu!!!! encore jamais vu dans la presse auto cette offre, RAJ toujours innovant, énorme !!!! ps: j'ai une question (c'est sans critique ni mécontentement du mag au contraire) cette offre... c'est parce que vous apportez vraiment beaucoup d'importance au lecteur, ou par manque d'inspiration ? vu les caisse qui figure sur le tableau a la redac raj je pense pas que ca soi le manque d'inspiration loin de la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 +1 je pense que c'est plus sympa de voir de belles prépa française que l'on connait, vu ou peux voir, que certaines prépa étrangère que l'on ne verra jamais à part le mag (juste en rêve) donc le mélange des 2 est cool T-mac a écrit:comment on fais pour devenir photographe RAJ ? Faut savoir faire de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 raj va passer hebdomadaire trop de sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micht241 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 c'est super comme idée. Je pourrais bientot vous faire parvenir des photo de ma S14 quand elle sera fini. Pour l'instant voici une photo du bloc presque terminé. En ce moment elle est chez le carrossier donc il faudra attendre pour d'autres photo. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
handyman 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 micht24 a écrit:c'est super comme idée. Je pourrais bientot vous faire parvenir des photo de ma S14 quand elle sera fini. Pour l'instant voici une photo du bloc presque terminé. A+ Elle a l'air d'envoyer du steack!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 micht24 a écrit:c'est super comme idée. Je pourrais bientot vous faire parvenir des photo de ma S14 quand elle sera fini. Pour l'instant voici une photo du bloc presque terminé. En ce moment elle est chez le carrossier donc il faudra attendre pour d'autres photo. A+ comme dit Handyman ça a l'air d'envoyer ^^ par contre petite presentation sivouplai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC111 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 JojoN2O a écrit:+1 je pense que c'est plus sympa de voir de belles prépa française que l'on connait, vu ou peux voir, que certaines prépa étrangère que l'on ne verra jamais à part le mag (juste en rêve) donc le mélange des 2 est cool T-mac a écrit:comment on fais pour devenir photographe RAJ ? Faut savoir faire de belles photos Et si on sais dja prendres des belles photos on fait quoi ? on propose a qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Je pense que tu peux mettre 1 ou 2 de tes + belles photos ici Allez, de bons sujet sur les prépas françaises, des "How to", des prépas en cours de réalisation, des rassos d'un seul et unique modèle (S14, Sky, Supra etc etc) enfin bref, quelque chose dans le style des mags ricans comme Import Tuner, D Sport etc A cette vitesse d'idées de sujets, le mag va passer hebdo comme dit plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero-s2000 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 pourquoi ne pas faire aussi des reportages sur les différents club de jap ... en tant que président de l'un d'eux, je lance l'idée. Pour info, le "Japan Spirit Importation "regroupe environ 30 membres possesseurs de jap de la civic a la S2000 en passant par les subs et réunit tous les mois lors d'une rencontre une quarantaine de caisse jap... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 ici je pourrai t'en trouver car on a de la civic tout les coins de rues des celica, mrs,sub,350z,nsx,nsx turbo,3000gt,300zx,s13,s14,supra,ae86 moteur s2000,capucchino,s2000 donc de quoi faire quelques photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraben 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 toy a écrit:ici je pourrai t'en trouver car on a de la civic tout les coins de rues des celica, mrs,sub,350z,nsx,nsx turbo,3000gt,300zx,s13,s14,supra,ae86 moteur s2000,capucchino,s2000 donc de quoi faire quelques photos lol ah oui je veux voir des nsx moi et avec des prepa cela serait top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MQP11 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Perso, je trouve ça dommage de consacré des pages du mag à une "petite" prepa. En effet deux page en fin de mag sur un club pourrait suffir à faire un clin d'oeil aux possesseurs de jap. Je trouverai ça dommage d'acheter le mag pour voir la voiture de quelqu'un qui a une admission et une ligne... Surtout qu'il existe en France des prepas monstrueuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 peut etre oui mais des prepas monstrueuses t'en fais vite le tour quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 +1 avec MQP! +1 avec ZENKI! C'est clair que les "grosses" prépas sur bases JAP ne courent pas les rues, ou sont encore "under construction"! Mais n'y a t'il pas de vieilles japs old school restaurées proprement sur notre territoire?? Ce serait aussi interressant de voir une remise a neuf, d'une caisse, année 70/80 (voir + vieux !! )! Sinon, pour un reportage de club, faudrait vraiment un pur esprit (un truc original ou autre...), respecté par tous les membres ou l'ambiance se dégagerais rien qu'en regardant une photo de groupe! Ce n'est pas encore le cas... C'est vrai aussi qu'une Civic, S2000 ou autre japs (exit les bases rares evidement !) avec des jantes alu tuning, une admi et une ligne... pas de quoi en faire 2 pages!! A moins que les prochaines parution fassent 300 pages...!! Bouger vos derches et salisser vous les mains au lieu d'esperer un morceau de papier imprimé avec votre caisse! Perso, des fois, quand je vois l'ambiance des clubs... ____________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 HANGAR PLAYER a écrit:+1 avec MQP! +1 avec ZENKI! C'est clair que les "grosses" prépas sur bases JAP ne courent pas les rues, ou sont encore "under construction"! Mais n'y a t'il pas de vieilles japs old school restaurées proprement sur notre territoire?? Ce serait aussi interressant de voir une remise a neuf, d'une caisse, année 70/80 (voir + vieux !! )! Ah ouais entierement d'accord, tu te souviens Corcoué d'ailleurs, je garde cette piste en tout cas et j'en dis pas plus aux autres lol Sinon, pour un reportage de club, faudrait vraiment un pur esprit (un truc original ou autre...), respecté par tous les membres ou l'ambiance se dégagerais rien qu'en regardant une photo de groupe! Ce n'est pas encore le cas... C'est vrai aussi qu'une Civic, S2000 ou autre japs (exit les bases rares evidement !) avec des jantes alu tuning, une admi et une ligne... pas de quoi en faire 2 pages!! A moins que les prochaines parution fassent 300 pages...!! Bouger vos derches et salisser vous les mains au lieu d'esperer un morceau de papier imprimé avec votre caisse! Perso, des fois, quand je vois l'ambiance des clubs... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Une vieille japs j'en connait une de restaurée : Une Toyota Celica TA28 de 1976 Voici son site avec la restauration : http://manuneo.ifrance.com/liens/ST185.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilian491 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 ah! ouai elle est super belle la vieille celica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 alors pour revenir sur le reportage petite prépa, c'est plus dans l'idée de montrer ce que l'on peut faire avec un petit budget pour les clubs on le fait deja, faire des comptes rendu sur des sorties etc, mais pour cela il faut nous envoyer des infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MQP11 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 AudreyS2000 a écrit:alors pour revenir sur le reportage petite prépa, c'est plus dans l'idée de montrer ce que l'on peut faire avec un petit budget pour les clubs on le fait deja, faire des comptes rendu sur des sorties etc, mais pour cela il faut nous envoyer des infos Donc ça serait plutôt un dossier "comment faire une prepa avec un petit budget" ce qui sera interressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 AudreyS2000 a écrit:alors pour revenir sur le reportage petite prépa, c'est plus dans l'idée de montrer ce que l'on peut faire avec un petit budget pour les clubs on le fait deja, faire des comptes rendu sur des sorties etc, mais pour cela il faut nous envoyer des infos bin si tu veux prend les photos que j'ai poster sur la sortie que j'avai fait avec les supras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelle1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 L'ensemble des "petites prépa" de la NNC dans RAJ, ça pourait etre sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMEE9381 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Celle d'umul,La S de Nag,celle de jojo13... il ya des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin300zx 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 allez bubuche lance toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-s14 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 si il vous reste une place je veux bien refaire un petit reportage , pour l evolution de mon auto sans autocollants elle va etre toute bellle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza83 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 c pour quand le 10? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 tony-s14 a écrit:si il vous reste une place je veux bien refaire un petit reportage , pour l evolution de mon auto sans autocollants elle va etre toute bellle dans ce cas un shoot special Nissan ^^ PS13/S14/S14a/S15 en plus c'est possible ^^ Moi, toi, Romu et GTRfan ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 zenki a écrit:tony-s14 a écrit:si il vous reste une place je veux bien refaire un petit reportage , pour l evolution de mon auto sans autocollants elle va etre toute bellle dans ce cas un shoot special Nissan ^^ PS13/S14/S14a/S15 en plus c'est possible ^^ Moi, toi, Romu et GTRfan ^^ ca c'est une idée quelle est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 impreza83 a écrit:c pour quand le 10? tu n'es pas dans la bonne section pour cette question !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 AudreyS2000 a écrit:impreza83 a écrit:c pour quand le 10? tu n'es pas dans la bonne section pour cette question !!! tu vas te faire gronder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 et en plus il ecrit en sms !! on en tiens encore un bon la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 J'ai même un Sky R32 GTS à vous proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willvision1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 zenki a écrit:dans ce cas un shoot special Nissan ^^ PS13/S14/S14a/S15 en plus c'est possible ^^ Moi, toi, Romu et GTRfan ^^ Je peux viendre faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 willvision a écrit:zenki a écrit:dans ce cas un shoot special Nissan ^^ PS13/S14/S14a/S15 en plus c'est possible ^^ Moi, toi, Romu et GTRfan ^^ Je peux viendre faire des photos UP! Tres Bonne idée!!! Je vois deja le resultat ! _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outl--54 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 eh dites qu'est ce que vous pensez de ca? une silvia story suivie d'un shoot de différentes silvia pour montrer des exemples de prépa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 outl--54 a écrit:eh dites qu'est ce que vous pensez de ca? une silvia story suivie d'un shoot de différentes silvia pour montrer des exemples de prépa. c'est prévu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 AudreyS2000 a écrit:outl--54 a écrit:eh dites qu'est ce que vous pensez de ca? une silvia story suivie d'un shoot de différentes silvia pour montrer des exemples de prépa. c'est prévu ! C'est bon sa. Vraiment hate de voir les prochains numéro . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites