mandy's 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Voici la nouvelle yokomo de m'sieur osaka .... quelques tofs : vraiment très sympa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 ah enfin depuis le temps qu'il attendais son colis tres content pour toi poulet Allez chargeur et 2 accus et c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1611 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 nikel ca!! jai recu la meme carro aujourd'hui mais je te rassure elle ne sera pas de la meme couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 terrible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
osaka san 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 cyril a écrit:nikel ca!! jai recu la meme carro aujourd'hui mais je te rassure elle ne sera pas de la meme couleur ah tu l'a commandé quand? zenki ouai ça y est faudra que l'on se fasse une petite session pour roder les pneu de la s 15 faudra aussi que je fasse la ae 86 nickel et que l'on fasse aussi la sky mais faudra que je commande les gtc gold j'ai ma petite idée merci encore à mandy's pour ce cadeau d'annif que vous avec sous les yeux t'a assuré ma beauté merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
osaka san 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 cool_haru a écrit:Tres jolie Merci poulet t'es la samedi j'espere ça va drifter sévère battle battle battle battle battle battle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1611 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 osaka san a écrit:cyril a écrit:nikel ca!! jai recu la meme carro aujourd'hui mais je te rassure elle ne sera pas de la meme couleur ah tu l'a commandé quand? zenki ouai ça y est faudra que l'on se fasse une petite session pour roder les pneu de la s 15 faudra aussi que je fasse la ae 86 nickel et que l'on fasse aussi la sky mais faudra que je commande les gtc gold j'ai ma petite idée merci encore à mandy's pour ce cadeau d'annif que vous avec sous les yeux t'a assuré ma beauté merci encore je l'ai commander sur rc champ au japon mercredi dernier recu aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Sympa ton body Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 sympatique tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 chouette la ptit yok !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 il me faut la meme.... j adore cette caisse et cette deco... je l ai deja au 1/18 et vu j ai envie dme mettre au drift rc.... ben voila une belle occcas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
osaka san 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Ya plein de modèle de s15 essaye de voir si y-en à un autre qui te plaît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites