self pro-rider 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 voila alors certains dirons que j'ai craquer mais j'ai decider de vous presenter le nouvel arrivant de la maison , hier nous sommes allez chercher ma femme et moi un petit chiot mais pas n'importe lequel, pour rester dans la culture jap' nous avons adopter un AKITA INU un charmante grosse boule de poils qui se prenomme SHOGUN. pour la petite histoire a l'epoque imperiale seul l'empereur avait le droit de posseder un akita inu il est tres connus des tokyoites puisque la statue en bronze en face de la gare de Shibuya est LE lieu de rendez-vous des tokyoites. Hachikō est l'Akita le plus connu. Sa statue trône devant la gare de Shibuya à Tōkyō. Ce chien fidèle continua a aller chercher son maître professeur d'université, et à l'attendre devant la gare tous les jours même de nombreuses années après la mort du vieux professeur. On dit qu'Hachikō est mort devant la gare en attendant son maître dix ans après la mort de ce dernier. texte venant de wikipedia et voici notre boule de poil japonaise chui gaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 il est trop mimi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 C'est le seul chien que j'aime je sais pas pourquoi , j'adore cette bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slip King 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 lé trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
self pro-rider 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Slip King a écrit:lé trop mimi! il y a un elevage pas loin de chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 il faut pas que je montre ces photo a ma femme, sinon je suis bon pour en prendre un! trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
self pro-rider 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 merci pour les commentaires ca lui fait plaisir c'est une vraie creme ca fait trois jours qui l'est a la maison et le lendemain il etais deja propre, c'est tres calme, ca dort beaucoup mais quand il a envie de jouer c'est partis pour une heure il mendie pas quand on mange comme beaucoup de chien,lui a tout compris il mange en meme temps que nous , jusque maintenant c'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayadu70 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 il est super beau j'aimerais trop avoir le même dans quelques années... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Il est tout mignon, mais prends en soin car ils sont sensible de peau...mais ce sont de super chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 hesite pas à mettre d'autre photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
self pro-rider 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 d'autres photos suffit de demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
self pro-rider 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 zenki a écrit:je suis pas trop trop chien mais c'est vrai que c'est vraiment mimi ^^Il est pas trop difficile a vivre ?? C'est comment comme chien ??Car je le trouve vraiment tres tres beau ^^ ça donne envie d'en adopter un franchement super chien tout le temps en train de dormir quand il est a l'interieur et super jouette quand il est dans le jardin ,c'est assez têtu mais pas bête du tout, je l'ai depuis samedi et la il sais deja s'assoir quand je lui demande il donne la patte pour avoir un bonbon et marche au pied en rue et ne s'attaque a rien de la maison pour le moment c'est que du bonheur et je ne pense pas que ca sera diferrent avec le temps si vous avez d'autres questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 zenki a écrit:je suis pas trop trop chien mais c'est vrai que c'est vraiment mimi ^^ Il est pas trop difficile a vivre ?? C'est comment comme chien ?? Car je le trouve vraiment tres tres beau ^^ ça donne envie d'en adopter un Pareil C'est le seul chien qui me donne envie (oula pas ce smileys avec un chien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
handyman 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 je craque!!! pas trop dur d'en a voir un? (prix, etc.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
self pro-rider 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 handyman a écrit:je craque!!! pas trop dur d'en a voir un? (prix, etc.) pas facile d'en avoir un il n'y a pas beaucoup d'elevages j'ai chercher 6 mois pour les prix ca va de 500 a 2500e perso j'ai payer le mien 750 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt01 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Il est trop mimi ton chien, tu l'as acheté où ??? Ca grossit vite ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 trooooo mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec041 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Terrible cette boule de poile, à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites