drift07 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 voila mon ptit monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 elle a l air bien propre.... et pas laide du tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners111 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 tres sympa! j aurais juste vu d'autres jantes dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift07 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 cest celle que lancien proprio avéz mi decu je pense passé sur des 5 branche mais toujour en 15 s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 jolie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 sympa ton rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift07 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 voila mon nouvelle achat 4 disque percé ventillé deux etrier neuf pas encors arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift07 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 voila dautre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Sympa les tofs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift07 0 Posté(e) le 5 février 2008 donc voila des nouvelle de mon rex il et vidée les siege origine on etais remplacer par des siege baquet il y a deux harnais salbet 3 point et un arceau cage souder voici des photo de l arceaux des jante magnesium speedline vont remplacer celle ci d ici quelque jour et une prepa moteur et a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 5 février 2008 J'aime bien ta caiise, elle pete bien . Pa rcontre tes prochaine demonte tout , vraiment stylée et legere . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 5 février 2008 Nickel tout ca, sécurité avant tout avec l'arceau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline01 0 Posté(e) le 5 février 2008 Joli rex Pour l'arceau dommage qu'il ne fut pas teint en noir ou en rouge pour aller avec le reste de la caisse. +1 pour les futures jantes, elles ont l'air terribles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol32000 0 Posté(e) le 6 février 2008 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumball11 0 Posté(e) le 7 février 2008 Trés sympa ton rex sinon il me semble l avoir deja vu dans valence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift07 0 Posté(e) le 7 février 2008 oui je suis souvent sur valence et les allontour et sur le plateau de temp en temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silviamat481 0 Posté(e) le 8 février 2008 Superbe Prepa : il est jolie ton rex ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites