ALeX901 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 voila je présente la belle c'est une prelude de 99 acheté au début Juillet 2006 full stock avec toutes options sauf les anti-brouillards. c'est une version spéciale Innova qui intègre le cuir noir. voila les photos a l'achat: Donc au début, je voulais la garder stock. Mais en voyant de plus en plus de photos de prelude 5G tuné a la sauce ricain ou japonaise, j'ai cracké mon slip . Alors les modifs se sont enchainés: - Silencieux SRS inox - B.A.R. avant supérieur - Amorto Kayaba AGX + Ressorts Eibach -3,5cm - Jantes Rota Circuit 10 Bronze 17 pouces + pneus GoodYear Eagle F1 GS-D3 - Manos Température D'eau, d'huile et de pression d'huile intégrée en dessous de l'autoradio - plastiques intérieur carbone oem honda + contour de compteur carbone de type-S. - kit de juppe arrière et bas de caisses Type-S + lame avant Greddy - Peinture complète noire et ça donne ça: l'extérieur: l'intérieur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Comme je l'ai déja dit sur Japancar : Trop sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 vraiment chouette..... toute simple mais belle.... heu,tite question,les preludes ont un systeme hicas sur les roues ar?? car sur une foto,on voit la roue arg tournée.... je savait pas qu elles en etaient equipées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALeX901 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 oui elles ont le 4ws donc 4 roues directrices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Superbe lude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 trop belle pourtant je n'aime pas trop ce modele mais la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Trés belle ta prélue , j'aie pas tro la lude mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike47 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Comme deja dit sur le forum prelude,superbe Lude Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoNoIRAE1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 belle caisse mec, bien finie, chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momosega111 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Oh mon pote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkam11 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 C'est le squat du HPC ici ^^ Trés sobre, j'aurais juste laissé le logo Honda à l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept11 1 Posté(e) le 9 novembre 2007 wouaw.. tres belle dit donc, vivement que tu remettes les logo Honda sur le capot et sur le coffre et elle sera parfaite t'as fais une peinture complete dessus ou juste les elements rajoutés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_EJONE 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 jolie changement !!! trés classe comme coupé a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALeX901 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 merci pour vos coms j'ai fais une peinture complète en aout, elle est toute neuve maintenant pour les logo honda c'est pas prévu de les remettre, j'aime quand y'a rien de marqué comme ça tout le monde se demande ce que c'est le dernier shoot en date: voila @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Vraiment très réussi ta Prélude !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners111 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 sobre; propre; classe! bravo!! j'adore les prelude 5G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momosega111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Ba alors faut actualiser un peu ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silviamat481 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Elle est superbe cet Lude, les petit Rajout par ci par la ... Ya rien a redire, Nikel ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALeX901 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 momosega a écrit:Ba alors faut actualiser un peu ici! y'a rien de plus depuis le dernier shooting! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan Spirit1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 sympa ta lude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec041 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 une vrai beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALeX901 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 merci les gens quelques news: j'ai reçu récemment 2/3pièces Honda - un pommeau en cuir/coutures rouge avec le soufflet (celui de vti-S) - un kit d'antibrouillards d'origine avec cablages et bouton - un rideau pare-soleil arrière (accessoire honda) le tout pas cher et neuf montage bientôt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites